BFMTV : Apolline de Malherbe victime d’un incident pour son retour en direct

mardi 23 août 2022 à 12:15 |
Capture BFMTV

Ce lundi 22 août 2022, Apolline de Malherbe faisait son retour pour l’interview politique sur BFMTV. Pour sa rentrée, la journaliste a été victime d’un bug technique…

Ce lundi 22 août 2022, Apolline de Malherbe était de retour sur BFMTV. La journaliste qui officie également sur RMC Story et en simultanée sur RMC, assure depuis fin janvier l’interview politique de BFMTV suite à l’éviction de Jean-Jacques Bourdin après des accusations d’agressions sexuelles.

Le contrat de Jean-Jacques Bourdin n’ayant pas été renouvelé, Apolline de Malherbe a été reconduite en cette rentrée 2022 pour présenter le “Face à Face” où elle interview un invité politique.

Une rentrée perturbée pour Apolline de Malherbe sur BFMTV

Pour sa rentrée, le décor du “Face à Face” fait peau neuve avec de nouveaux micros. Pour sa première de la saison, Apolline de Malherbe recevait Eric Ciotti, député Les Républicains des Alpes-Maritimes. Dès la prise de parole de ce dernier, son micro ne semble pas branché, mais la journaliste ne s’en aperçoit pas. Un bref incident donc pour son retour en direct.

Durant cette interview, Eric Ciotti est revenu sur le “Koh-Lanta” organisé à la prison de Fresne avec du karting. Il a fait part de son mécontentement et a dénoncé l’hypocrisie du garde des Sceaux. Il a également évoqué les propos de Gérald Darmanin et le lien entre la délinquance et l’immigration. Enfin, le député a jugé « inquiétants » les propos d’Emmanuel Macron en lien avec l’Ukraine.

Quelle audience pour le retour d’Apolline de Malherbe sur RMC Story ?

Par ailleurs, Apolline de Malherbe faisait également sa rentrée sur RMC Story. Pour sa première de la saison, Apolline Matin a réuni, entre 6h27 et 8h27, 159 000 téléspectateurs, soit 7,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un début encourageant donc pour la rentrée de la journaliste.

Ce mardi 23 août, Apolline de Malherbe recevait pour son interview politique sur BFMTV le député Europe-Ecologie-Les-Verts, Julien Bayou. Ce dernier est revenu sur l’importance climatique et le manque d’eau en France.

Apolline de Malherbe est à retrouver du lundi au vendredi dès 6h30 à la tête d’ Apolline Matin sur RMC Story et dès 8h30 pour l’interview politique sur BFMTV.

AUDIENCES TV    BFM TV    INFORMATION    RMC STORY    BOURDIN DIRECT    APOLLINE MATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »