BFMTV : Bourdin explose face à Marine Le Pen, Laurence Ferrari inflexible sur CNews

En recevant Marine Le Pen, Jean-Jacques Bourdin a déchaîné les Français devant BFMTV le mardi 25 mai 2021. Laurence Ferrari a bien résisté sur CNews.

Publié le mercredi 26 mai 2021 à 17:16
par
BFMTV : Bourdin explose face à Marine Le Pen, Laurence Ferrari  inflexible sur CNews
©Capture BFMTV 

À la rentrée 2020, Jean-Jacques Bourdin a été évincé de la matinale de RMC. S’il y a été remplacé par Apolline de Malherbe avec Apolline Matin, le mari d’Anne Nivat a conservé son interview quotidienne sur BFMTV. À un an de l’élection présidentielle, il a enflammé les compteurs de la chaîne d’Altice le mardi 25 mai 2021.

Juste après Première édition, où Adeline François et Christophe Delay ont convaincu 460.000 téléspectateurs (17.7% du public) entre 6 heures et 8h35, Jean-Jacques Bourdin a dégainé Bourdin Direct . Le journaliste y a reçu Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national, qui a été au cœur d’un échange musclé entre Pascal Praud et Nadine Morano sur CNews, a affolé la courbe de BFMTV.

Marine Le Pen dompte BFMTV

Dans le détail, l’entretien entre Jean-Jacques Bourdin et Marine Le Pen a passionné 776.000 téléspectateurs entre 8h35 et 8h55. Un pic à 817.000 curieux a été enregistré. BFMTV a vu sa part de marché s’envoler à 23% auprès des quatre ans et plus. Un score tout en puissance puisque la moyenne de Bourdin Direct a avoisiné les 16% tout au long du mois de mai. Le canal 15 de la TNT s’est positionné deuxième des audiences derrière Télématin. Il a réussi à faire mieux que la matinale de France 2 sur les 25/49 ans grâce à une part de marché de 27.6%.

Laurence Ferrari garde le cap sur CNews

De son côté, Laurence Ferrari est intervenue sur CNews à partir de 8h15. L’ex-reine du 20 heures de TF1 a mené une interview de Bruno Retailleau, président du groupe Les Républicains au Sénat. Elle a permis à CNews de disputer le top 3 des audiences nationales en réunissant 303.000 téléspectateurs, soit 9.1% de l’ensemble du public, jusqu’à 8h33. De 6 heures à 9 heures, Romain Desarbres a maintenu la dynamique de sa matinale en mobilisant 227.000 Français, soit 8.4% des quatre ans et plus.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   BFM TV   INFORMATION   BOURDIN DIRECT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021