Bienvenue à Sanditon (Chérie 25) : la saison 2 annulée, quelle fin pour Tom et Sidney Parker ?

samedi 21 novembre 2020 à 18:21 |
Capture Chérie 25

Un dénouement frustrant attend les téléspectateurs de Chérie 25 avec les deux ultimes épisodes de Bienvenue à Sanditon en prime time ce samedi 21 novembre 2020.

Lady Denham va-t-elle survivre ? Sanditon va-t-elle sortir de la crise financière ? Sidney et Charlotte vont-ils concrétiser leur amour ? La saison 1 de Bienvenue à Sanditon s’achève à partir de 21h05 avec les septième et huitième aventures sur Chérie 25. La fiction britannique n’a pas résisté aux audiences insuffisantes enregistrées par son diffuseur.

Les Parker dans l’incertitude

En début de soirée, le Docteur Fuchs vient au chevet de Lady Denham. Il est très pessimiste et craint que la dame fortunée s’éteigne avant la fin de la nuit. Tom Parker n’a pas le temps de s’apitoyer et part en quête de nouveaux investisseurs car le décès de Lady Denham signerait la fin de ses ambitions. Sidney Parker, quant à lui, vient visiter Georgiana Lambe car celle-ci est enfermée dans sa chambre.

Plus tard dans la soirée, Charlotte partage à Goergiana ses sentiments à l’égard de Sidney. Tom Parker retrouve le sourire et profite des enfants au château en jouant au chevalier. Il est également occupé aux préparatifs du bal estival qui vient fêter la fin des travaux dans la station balnéaire. Mais une succession d’événements malheureux vient gâcher le momentum.

La série annulée avant la saison 2

C’est un gros cliffhanger qui attend les téléspectateurs entre un incendie venant compromettre les projets du frère de Sidney, le désastre financier à venir pour Sanditon et un Sidney contraint d’épouser une riche héritière. Mais la saison 2, prévue par les scénaristes, a été annulée par ITV, insatisfaite du bilan d’audience de la saison inaugurale qui n’a pas atteint le cap des 3 millions de téléspectateurs.

Ironie du sort, la fiction se basait sur un roman... inachevé de Jane Austen.

SERIES TV    CHERIE 25   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »