Blacklist (TF1) : Reddington menacé avant une saison 8 de tous les changements

mardi 17 août 2021 à 21:44 |
Capture TF1

Ce 17 août 2021, TF1 diffusera le final de la saison 7 de Blacklist avec quatre épisodes. La dernière aventure de Reddington se terminera ainsi à 3h40 du matin.

Après le final de la troisième saison de Magnum , TF1 enchaînera avec les derniers épisodes de la septième salve de Blacklist , ce mardi 17 août 2021. Quatre volets seront proposés entre 00h35 et 3h40. La fin des aventures de Reddington aura donc lieu en pleine nuit.

Cette nouvelle saison inédite de Blacklist est programmée sur TF1 depuis le 20 juillet 2021. Pour mémoire, Raymond Reddington a été enlevé par Katarina Rostova et se retrouve seul en territoire hostile, ne sachant pas à qui il peut faire confiance. De son côté, Katarina est prête à tout pour découvrir un secret gardé par Red.

Le premier épisode, diffusé à 00h35, a pour titre « Nyle Hatcher », où Red et l’unité spéciale font bande à part. L’imam de Dembé a disparu après avoir reçu une visite de la section antiterroriste du FBI.

La dernière aventure s’intitule « Les frères Kazanjian » et se focalise sur des gardes du corps de la pègre. Leur dernier client est un comptable véreux, Frank Merwin, qui doit disparaître après avoir détourné des fonds à ses clients mafieux. Red met le FBI sur la piste des Kazanjian. Mais Liz comprend que c’est pour réussir à retrouver sa mère. Cette ultime péripétie de la saison 7 sera diffusée sur TF1 entre 3h00 et 3h40, en plein milieu de la nuit.

Une saison 8 pour Red ?

Aux États-Unis Blacklist aura bien droit à une saison 8. Elle a déjà été diffusée aux États-Unis dès le mois de novembre 2020. Dans cette nouvelle salve comptant 22 épisodes, Reddington affronte son ennemi le plus redoutable, Elizabeth Keen.

Plusieurs changements ont lieu pour cette nouvelle intrigue. L’agent Alina Park (Laura Sohn) figure à la distribution principale. Dominic Wilkinson est désormais joué par Ron Raines puisque son interprète initial, Brian Dennehy est décédé le 15 avril 2020.

À la fin de cette saison, Megan Boone, alias Elizabeth Keen, quitte Blacklist , d’un commun accord avec la production. NBC a également annoncé en janvier 2021, le renouvèlement de la série pour une neuvième saison.

Camille Combal remplace Blacklist

Dès le 24 août 2021, TF1 remplacera Blacklist par un documentaire sur Koh-Lanta . L’émission sera de retour en prime time ce jour-là et sera suivie de Koh-Lanta, l’histoire des héros , à l’occasion des 20 ans du jeu d’aventure.

Une semaine plus tard, place à une programmation inattendue avec le coup d’envoi de la nouvelle version du jeu Une famille en or animé par Camille Combal. Dès 23h35, l’animateur succèdera à Koh-Lanta pour deux numéros du programme culte, qui fait donc son retour à l’antenne.

En attendant, le final de la saison 7 de Blacklist est à retrouver ce 17 août 2021 dès 00h35 sur TF1.

TF1    SERIES TV    BLACKLIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022