C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine bousculée par des crimes sexuels, France 5 déchante

Ce jeudi 23 septembre 2021, Anne-Elisabeth animait un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Elle a notamment reçu l’avocate Marie Dosé pour parler de la prescription et des crimes sexuels.

Publié le vendredi 24 septembre 2021 à 11:34
par
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine bousculée par des crimes sexuels, France 5 déchante
©Capture France 5 

Dans la première partie de C à vous , ce jeudi 23 septembre 2021, sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Sophie de Ravinel, journaliste politique au Figaro et Charlotte Chaffanjon, journaliste politique à Libération. Elles ont évoqué le débat entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon qui avait lieu le soir même sur BFMTV. Elles ont mentionné le dernier débat en 2014 sur RTL ainsi que la Une du dernier Paris Match. Éric Zemmour a d’ailleurs décidé de porter plainte contre le journal.

Un peu plus tôt, Patrick Cohen a comparé la question de « faut-il débattre avec Éric Zemmour ? » à Jean-Marie Le Pen.

C à vous en baisse

Au cours du programme, Mohamed Bouhafsi est revenu sur les violences sur les terrains de Ligue 1. Anne-Elisabeth Lemoine avait pour invité Marie Dosé qui a publié le livre « L’éloge de la prescription ». L’avocate défend la prescription des crimes sexuels. Les cas de Richard Berry, Denis Baupin ou encore d’Olivier Duhamel.

Cette première partie de C à vous , programmée entre 18h58 et 19h52, a séduit 988 000 téléspectateurs, soit 6,1 % de part de marché. Le programme passe sous le million et perd 1 point d’audience par rapport à la veille. Durant la séquence sur la prescription des crimes sexuels (19h29 - 19h40), Anne-Elisabeth Lemoine a été bousculée en audience puisque la courbe fléchit uniquement pendant l’entretien.

Michel Drucker, Jacques Chirac et les animaux

Lors de la deuxième partie, diffusée entre 19h59 et 20h51, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Michel Drucker. L’animateur de France 2 a évoqué les politiques déjà venus sur le canapé rouge dans Vivement dimanche .

Jacques Chirac était également à l’honneur, à l’occasion des deux ans de sa disparition, Jean-Luc Barré, l’un de ses amis était invité. Michel Drucker est revenu sur la séquence où il a offert un chien à l’ancien président de la République et qui sera rediffusée ce dimanche 26 septembre dans son émission sur France 2 où Claude Chirac sera invité.

Anne Roumanoff était également présente pour son spectacle « Tout va presque bien ». Cette deuxième partie de C à vous a réuni 504 000 fidèles, soit 2,3 % de part d’audience. Une baisse de 0,5 point par rapport à la veille.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi entre 19 heures et 20h50 sur France 5.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021