C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine provoque un malaise, fiasco pour Patrick Cohen sur Francde 5

mardi 13 septembre 2022 à 14:13 |
Capture France 5

Anne-Elisabeth Lemoine a une nouvelle fis affiché des audiences en hausse avec C à vous sur France 5 ce lundi 12 septembre 2022. Le talk-show continue de gagner du terrain malgré une rude concurrence.

Anne-Elisabeth Lemoine était toujours aux commandes de C à vous ce lundi 12 septembre 2022 sur France 5 en access prime time. Les images du Roi Charles III étaient au sommaire, Robbie Williams et Isabelle Hupert ont été conviés au dîner, tandis que François Hollande est venu faire la promotion de son ouvrage Bouleversements.

L’animatrice a interrogé le Président de la République sur un monde en « total changement » après s’être révoltée la semaine précédente. Elle a créé un léger malaise en l’interrogeant sur la réélection d’Emmanuel Macron, l’homme politique lui rappelant que ce n’était pas le sujet de son livre.

Une déroute pointée du doigt par Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine au top

Dans son édito, Patrick Cohen est revenu sur la progression de l’armée ukrainienne dans le conflit avec la Russie. « Enfoncée et repoussée », a insisté le journaliste au sujet de l’armée de Vladimir Poutine. « Cette déroute » a été détaillée par le chroniqueur, qui n’hésite pas à parler de « fiasco ».

Entre 18h59 et 19h52, le talk-show a pu compter sur l’attention de 1,02 million de téléspectateurs en moyenne. Un pic à 1,26 million de curieux a été enregistré par Médiamétrie un peu avant la fin de cette première partie.

C à vous en hausse sur tous les critères sur France 5

La part d’audience a atteint 6,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. En un an, le programme gagne 0,9 point de part de marché et affiche donc des performances en progression dans un contexte toujours très concurrentiel.

Dès 19h59, la deuxième partie de C à vous a séduit 716 000 Français. Jusqu’à 1,28 million de téléspectateurs étaient branchés devant la chaîne publique avant le générique de fin. La part d’audience s’est établie à 3,3% auprès des 4 ans et plus, contre 2,6% un an plus tôt. L’émission s’achevait néanmoins à 20h50 (contre 20h56 hier). Le divertissement profite donc d’un report d’audience beaucoup plus important sur les dernières minutes.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »