C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine scandalisée, « C’est immonde ! », un chroniqueur nu en direct sur l’antenne de France 5

mercredi 23 novembre 2022 à 16:55 |
Capture France 5

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour ce mercredi 23 novembre 2022 dans C a vous. La veille, Bertrand Chameroy a crée l’évènement avec sa chronique en fin d’émission sur France 5, avec des audiences conquérantes.

Depuis 2009, France 5 a installé un rendez-vous mêlant l’actualité avec la culture baptisé C a vous . Alessandra Sublet a préféré quitter la table de l’émission quotidienne, profitant à Anne-Sophie Lapix puis à Anne-Elisabeth Lemoine depuis la rentrée 2017. Le programme s’est élargi en proposant une seconde partie rallongée jusqu’à 20h55 pour la seconde saison consécutive.

Avant de revenir sur de nouvelles informations et notamment la victoire de l’Équipe de France ce mercredi 23 novembre 2022 en avant-soirée, Bertrand Chameroy a tenté de créer l’évènement pendant sa chronique dans le numéro de la veille sur l’antenne du service public.

Anne-Elisabeth Lemoine sous le choc dans C a vous

L’ex-acolyte de Jean-Marc Morandini et de Cyril Hanouna a fait sensation en animant sa pastille ABC en peignoir. Puis, lors d’un happening, il s’est mis quasiment nu pour l’occasion. La production a dû flouter les images. Anne-Elisabeth Lemoine, scandalisée par la scène de Bertrand Chameroy, a tout de même essayé de le toucher, mais sans succès. « Eh oh, doucement », s’est exclamé le jeune homme avant de lancer la chronique.

La pastille s’est concentrée sur le débat des Républicains, diffusé sur l’antenne de LCI. Pendant son lancement, Anne-Elisabeth Lemoine, dont le micro n’avait pas été coupé, s’est lâchée face à Bertrand Chameroy lui clamant : « C’est immonde... cette combinaison ! »

Bertrand Chameroy se déshabille pendant sa chronique

Le chroniqueur a mis en avant les différentes balles perdues lancées par Ruth Elkrief et Adrien Gindre lors de ce débat. Il a ensuite détourné les paroles d’Éric Ciotti à la manière de Cinquante nuances de Grey, créant un fou-rire au sein de l’assemblée, avec Lara Fabian en invité.

Patrick Cohen fustige la FIFA sur France 5

En début d’émission, Patrick Cohen attaque le Qatar et la Coupe du monde dans L’Édito. L’ancien anchorman de France Inter a mis en avant la rumeur persistante d’un futur déménagement du siège de la FIFA au Qatar, à Doha. Il a affirmé alors que son président s’était déjà installé dans le pays, depuis plus d’un an, en y ayant scolarisé ses filles.

La première partie du talk a conquis 1,43 million de personnes ce mardi 22 novembre 2022 entre 18h58 et 19h51, soit 7,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission reste stable sur une semaine. La suite, proposée en frontal avec la première mi-temps de France / Australie a cependant bien résisté à l’inverse de qu’annonçait Bertrand Chameroy- avec 769 000 Français de 20h00 à 20h57, soit 2,9% du public.

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour aux commandes de C a vous ce mercredi 23 novembre 2022 aux alentours de 18h55 sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »