C à vous : incidents en direct pour Anne-Elisabeth Lemoine, le commentaire osé de Patrick Cohen sur France 5

mercredi 28 septembre 2022 à 15:32 |
Capture France 5

Ce mardi 27 septembre 2022, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Lors de sa chronique, Bertrand Chameroy a été victime de quelques problèmes techniques.

Ce mardi 27 septembre 2022, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Gabriel Attal, ministre délégué chargé des Comptes publics, afin d’évoquer le projet de loi de finances 2023. Vikash Dhorasoo était également invité pour s’exprimer sur son opposition à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Bertrand Chameroy agacé après une erreur technique, Anne-Elisabeth Lemoine perturbée

Dans la suite de C à vous , Anne-Elisabeth Lemoine accueillait Patrick Sabatier pour évoquer son roman. Sara Giraudeau et Benjamin Lavernhe étaient également présent pour la promotion du film « Le Sixième enfant » . Lors de la chronique de Bertrand Chameroy, celui-ci diffuse un extrait de Valérie Pécresse en déplacement à Gagny essayant un fauteuil. Patrick Cohen fait un commentaire osé et lance tout bas : « Elle a que ça à foutre ».

Puis, Bertrand Chameroy, qui s’est récemment moqué de BFMTV, a été victime d’un problème technique avec le lancement d’un mauvais magnéto. Suite à cette erreur, le chroniqueur fait des grimaces à l’antenne. De plus, les micros de Bertrand Chameroy et de Patrick Cohen n’ont pas été coupés pendant les magnétos. Des incidents en direct donc pour Anne-Elisabeth Lemoine.

Quelle audience pour C à vous sur France 5 ?

La première partie de cette édition de C à vous , proposée entre 18h58 et 19h51, a réuni 1,14 million de téléspectateurs, soit 6,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 0,8 point sur une semaine, mais gagne 0,7 point sur un an.

La deuxième partie du programme, diffusé entre 19h59 et 20h57, a passionné 883 000 personnes, soit 4,1% de l’ensemble du public. C à vous, la suite reste stable sur une semaine et poursuit sa montée en puissance avec une progression de 1,6 point sur un an.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »