C dans l’air : alerte pour Caroline Roux, l’aveu inattendu de son invitée sur France 5

mercredi 23 novembre 2022 à 16:05 |
Capture France 5

Ce mardi 22 novembre 2022, dans L’invité de C dans l’air, diffusé en prélude de C dans l’air sur France 5, Caroline Roux recevait Marlène Schiappa. Côté audience, l’émission est en hausse sur une semaine.

Depuis la rentrée, en lead-in de C dans l’air , Caroline Roux est aux commandes de L’invité de C dans l’air sur France 5. Dans cette émission d’une durée de 15 minutes, la journaliste reçoit un invité politique pour réagir sur un thème.

La confidence surprenante de Marlène Schiappa face à Caroline Roux

Ce mardi 22 novembre 2022, Caroline Roux recevait Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative. Le thème de l’émission était : « Les Restos du Cœur débordés… ». La journaliste alerte son invitée que les Restos du Cœur ne tiendront pas sans l’aide de l’Etat et cite Patrice Douret, président de l’association, qui a évoqué la veille dans C à vous le lancement de la 38e campagne d’hiver.

Marlène Schiappa a fait ensuite un aveu inattendu. Elle a expliqué ne pas être née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Elle confie avoir vécu des coupures électriques lorsqu’elle était étudiante et a dû attendre de bénéficier de la solidarité familiale. La ministre avoue qu’elle n’en parlait pas à l’époque et avait honte.

Quelle audience pour C dans l’air sur France 5 ?

Cette édition de L’invité de C dans l’air avec Marlène Schiappa, diffusée entre 17h30 et 17h40, a réuni 409 000 téléspectateurs, soit 4,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où Caroline Roux recevait Aymeric Caron, l’émission est en hausse de 0,4 point.

Ensuite, le numéro de C dans l’air , proposé entre 17h45 et 18h49, a convaincu 1,50 million de personnes, soit 11,5% de l’ensemble du public. L’émission reste stable sur une semaine.

L’invité de C dans l’air est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 suivi de C dans l’air dès 17h45 sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    INFORMATION    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »