C’est Canteloup supprimé, catastrophe pour Hélène Mannarino sur TF1

lundi 14 novembre 2022 à 17:15 |
Capture TF1

Ce lundi 14 novembre 2022, Hélène Mannarino présentera un nouveau numéro de C’est Canteloup sur TF1. Dès la semaine prochaine, le programme sera supprimé en inédit jusqu’en 2023.

Le vendredi 11 novembre 2022, Hélène Mannarino était aux commandes d’une édition inédite, malgré ce jour férié, de C’est Canteloup sur TF1. Au cours de ce numéro,Nicolas Canteloup s’est amusé à imiter Éric Zemmour, Marine Le Pen ou encore Nadine Morano.

Chute d’audience pour C’est Canteloup sur TF1

L’humoriste a ensuite longuement caricaturé Éric Dupond-Moretti et son combat en faveur de la corrida. Dans la séquence « l’invité du jour », Philippe de Villiers a été parodié. En fin d’émission, il s’est moqué de Vladimir Poutine.

Cette édition de C’est Canteloup , proposée entre 21h03 et 21h08, juste après la météo, a atteint une part de marché de 17,2% sur les quatre ans et plus. Sur un an, par rapport au jeudi 11 novembre 2021 où Alessandra Sublet assurait la présentation, le programme court est en chute de 5,6 points. Une catastrophe donc pour Hélène Mannarino, qui a récemment été mise en échec sur la cible commerciale.

Hélène Mannarino évincée jusqu’en 2023

Par ailleurs, dès le lundi 21 novembre, C’est Canteloup disparaîtra de la grille des programmes de TF1. En effet, en raison de la Coupe du monde au Qatar , la chaîne fait le choix de supprimer l’émission durant toute la compétition qui se terminera le 18 décembre.

Ainsi, C’est Canteloup devrait revenir en inédit en janvier 2023 après les vacances de Noël et après presque deux mois d’interruption. À noter que TF1 bouleverse sa grille des programmes avec la Coupe du monde. La météo sera proposée à 19h10 et le JT à 19h15. Les matchs en prime débuteront dès 19h50.

En attendant, C’est Canteloup est à retrouver pour la dernière fois tout au long de la semaine, de ce lundi 14 au vendredi 18 novembre dès 21 heures sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »