C8 : coup d’éclat pour William Leymergie, Caroline Delage surprend

mercredi 8 septembre 2021 à 13:45 |
Capture C8

Le mardi 7 septembre 2021, William Leymergie s’est positionné sur une belle dynamique d’audience avec William à midi sur C8. Caroline Delage a particulièrement impressionné lors de sa chronique.

Parallèlement à une saison 12 de Touche pas à mon poste, toujours menée par Cyril Hanouna en access prime time, C8 a rappelé William Leymergie le lundi 30 août 2021. L’ex-animateur de Télématin sur France 2 a dégainé une saison 5 de William à midi à partir de 12h45.

Des chroniqueurs évincés

Pour sa rentrée 2021/2022, William à midi s’est réinventé. Le magazine de consommation s’est séparé d’une partie de ses visages historiques tels que Sandra Ferreira, Yves Toledano et Matthieu Calafiore. De nouveaux chroniqueurs ont rejoint la bande de William Leymergie. C’est le cas du Docteur Brigitte Milhau, régulièrement présente sur CNews, et de l’avocat Roland Perez. L’équipe du magazine quotidien de C8 s’est également étoffée des arrivées du nutritionniste Arnaud Cocaul et d’Alexandra Fohrer, spécialiste de la finance.

La P1 de William à midi au plus haut

C8 a misé sur une nouvelle édition de William à midi le mardi 7 septembre. La première partie, étendue de 12h44 à 13h31, a été ponctuée par un hommage à Jean-Paul Belmondo. Antoni Ruiz s’est ensuite chargé de passer en revue l’actualité people. L’équipe de William Leymergie a recueilli les suffrages de 103.000 téléspectateurs, soit 1% du public âgé de quatre ans et plus. Il s’agit de la meilleure audience enregistrée par la P1 de William à midi depuis son retour à l’antenne.

Caroline Delage déchaîne C8

La seconde partie de William à midi a été proposée par C8 entre 13h41 et 14h09. Le magazine de consommation de William Leymergie a confirmé sa dynamique en fédérant 233.000 téléspectateurs, soit 2.9% du public âgé de quatre ans et plus. Il a enregistré sa deuxième meilleure performance depuis le lancement de sa saison 5. De 14 heures à 14h08, Caroline Delage a mené une chronique, axée sur le meilleur des publicités étrangères. De quoi permettre au canal 8 de la TNT de faire bondir sa part de marché à 3.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   C8   WILLIAM A MIDI  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022