Le lundi 30 août 2021, C8 lancera la saison 5 de William à midi. De nombreux chroniqueurs de William Leymergie ne seront plus présents...
Du remaniement chez C8. William à midi, qui a décroché une saison 5 pour la rentrée 2021/2022, verra la bande de William Leymergie être revue et corrigée. Deux chroniqueurs ont déjà annoncé qu’ils n’étaient pas renouvelés, tandis que d’autres départs ne sont pas à exclure.
William à midi, mis au repos par C8 depuis le lundi 5 juillet au profit de Maigret, signera son retour le même jour que Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste, soit le lundi 30 août. Le magazine de consommation, présenté par William Leymergie depuis la rentrée 2017, continuera d’être étendu à l’heure du déjeuner. De nombreux changements interviendront autour de la table. Outre une formule remaniée, William à midi se séparera de plusieurs de ses figures historiques.
L’avocat Yves Toledano, chroniqueur depuis trois saisons, ne sera plus présent aux côtés de William Leymergie. « Je souhaite plein de réussite à la nouvelle équipe », a-t-il tenu à écrire sur les réseaux sociaux. Sandra Ferreira, nutritionniste, a également choisi ce biais pour annoncer aux téléspectateurs du déjeuner de C8 qu’elle n’était pas renouvelée pour une quatrième saison dans William à midi. « Vous me manquerez c’est sûr ! Maintenant, en avant pour de nouvelles aventures toutes aussi formidables », a-t-elle écrit sur Twitter.
Selon nos informations, un troisième chroniqueur de William à midi ne sera plus présent en saison 5. Il s’agit de Matthieu Calafiore, spécialiste santé. De nouveaux départs ne sont également pas à exclure dans les prochaines semaines tant la production souhaite apporter un renouveau au magazine quotidien de William Leymergie. Alors que Caroline Ithurbide continuera d’officier à l’heure du déjeuner parallèlement à Ensemble on bricole, son magazine du week-end, Antoni Ruiz est assuré de retrouver sa place. L’ex-chroniqueur du Mad Mag de NRJ12 signera ainsi une quatrième saison sur C8. Reste à savoir s’il continuera d’y distiller l’actualité people…