C8 : William à midi remanié, chroniqueurs évincés, William Leymergie prépare sa rentrée

dimanche 1er août 2021 à 12:15 |
Capture C8

Le lundi 30 août 2021, C8 lancera la saison 5 de William à midi. De nombreux chroniqueurs de William Leymergie ne seront plus présents...

Du remaniement chez C8. William à midi, qui a décroché une saison 5 pour la rentrée 2021/2022, verra la bande de William Leymergie être revue et corrigée. Deux chroniqueurs ont déjà annoncé qu’ils n’étaient pas renouvelés, tandis que d’autres départs ne sont pas à exclure.

Des changements en saison 5

William à midi, mis au repos par C8 depuis le lundi 5 juillet au profit de Maigret, signera son retour le même jour que Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste, soit le lundi 30 août. Le magazine de consommation, présenté par William Leymergie depuis la rentrée 2017, continuera d’être étendu à l’heure du déjeuner. De nombreux changements interviendront autour de la table. Outre une formule remaniée, William à midi se séparera de plusieurs de ses figures historiques.

Yves Toledano et Sandra Ferreira évincés

L’avocat Yves Toledano, chroniqueur depuis trois saisons, ne sera plus présent aux côtés de William Leymergie. « Je souhaite plein de réussite à la nouvelle équipe », a-t-il tenu à écrire sur les réseaux sociaux. Sandra Ferreira, nutritionniste, a également choisi ce biais pour annoncer aux téléspectateurs du déjeuner de C8 qu’elle n’était pas renouvelée pour une quatrième saison dans William à midi. « Vous me manquerez c’est sûr ! Maintenant, en avant pour de nouvelles aventures toutes aussi formidables », a-t-elle écrit sur Twitter.

Matthieu Calafiore non renouvelé, Antoni Ruiz revient

Selon nos informations, un troisième chroniqueur de William à midi ne sera plus présent en saison 5. Il s’agit de Matthieu Calafiore, spécialiste santé. De nouveaux départs ne sont également pas à exclure dans les prochaines semaines tant la production souhaite apporter un renouveau au magazine quotidien de William Leymergie. Alors que Caroline Ithurbide continuera d’officier à l’heure du déjeuner parallèlement à Ensemble on bricole, son magazine du week-end, Antoni Ruiz est assuré de retrouver sa place. L’ex-chroniqueur du Mad Mag de NRJ12 signera ainsi une quatrième saison sur C8. Reste à savoir s’il continuera d’y distiller l’actualité people…

C8   WILLIAM A MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022