Toutelatele

C8 : Cyril Hanouna balance sur un chroniqueur, la surprenante accusation de Jean-Michel Maire contre Benjamin Castaldi

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/11/2022 à 10:48

Ce mercredi 23 novembre 2022, Benjamin Castaldi était aux commandes du 6 à 7 sur C8. La seconde partie de l’émission a été animée par Cyril Hanouna. L’animateur a fait des révélations sur Raymond…

Ce mercredi 23 novembre 2022, après avoir été exceptionnellement aux manettes de Touche pas à mon poste la veille, Benjamin Castaldi était de retour à l’animation du 6 à 7 sur C8. L’animateur, accompagné de Jean-Michel Maire et de Ludivine Rétory, est revenu sur les moments forts du TPMP de la veille.

Benjamin Castaldi attaqué par Jean-Michel Maire

Ainsi, dans cette première partie du 6 à 7 , ils ont évoqué la décision du roi Charles III d’interdire de manger du foie gras, l’interview de Mylène Farmer dans le JDD ou encore Cristiano Ronaldo, première star à dépasser les 500 millions d’abonnés sur Instagram.

Jean-Michel Maire a jugé « pathétique » l’Instagram du footballeur et estime que le contenu est une « débauche de richesse ». Le chroniqueur demande ensuite à Benjamin Castaldi s’il est allé voir son Instagram et lâche : « Non tu n’as pas bossé évidemment ». Une surprenante accusation contre l’animateur.

Cyril Hanouna fait une révélation choc sur Raymond

Ensuite, dès 18h40, Cyril Hanouna a pris les commandes pour animer la fin du 6 à 7 , en lead-in de Touche pas à mon poste . Il a analysé la Coupe du monde et a affirmé que la France allait gagner. Par ailleurs, l’animateur a estimé que Raymond était très blanc et doit repasser au maquillage. Il balance : « Discuter avec les maquilleuses, prendre des verres avec elle c’est génial ». Suite à cette révélation sur son chroniqueur, Cyril Hanouna et Raymond partent en fou rire.

Cette édition du 6 à 7 , diffusée entre 18h10 et 19h16, a réuni 395 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où la première partie de l’émission était animée par Valérie Benaïm, le programme perd 0,1 point.

Le 6 à 7 est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h10 sur C8.