C8 : Cyril Hanouna reprend Balance ton post, Florian Philippot et Agnès Pannier-Runacher attendus en prime

jeudi 4 février 2021 à 17:31 |
Capture C8

Rarement à la barre de Balance ton post ces dernières semaines, Cyril Hanouna est bien le capitaine à bord du talk ce jeudi 4 février 2021 pour une émission en prime sur C8.

Pour la deuxième fois de l’année, Cyril Hanouna prend les rênes de Balance ton post ce jeudi 4 février sur C8. Pas de surprise, la crise sanitaire focalisera l’entièreté des échanges avec deux invités de marque pour l’animateur. Coup d’envoi à 21h15.

Autour du vaccin et de la désobéissance civile, fortement connotée du côté des restaurateurs, la soirée se découpera autour de cinq interrogations : Pourquoi la France est-elle dans les derniers pays à vacciner sa population ? Y’a-t-il une pénurie de vaccins en France ? Notre stratégie est-elle la bonne ? Quand la majorité des Français sera-t-elle vaccinée ? Y aura-t-il un vaccin français ?

Pannier-Runacher VS Philippot

Agnès Pannier-Runacher, Ministre en charge de l’Industrie, fait son retour sur le plateau après un premier passage le jeudi 12 novembre au cours duquel elle avait été confrontée à une entrepreneuse au bord du suicide et à une étudiante qui ne parvenait plus à se nourrir.

Elle devra croiser le fer avec Florian Philippot, farouche opposant du gouvernement et qui encourage la désobéissance civile, tout en déplorant notre campagne vaccinale. Ces derniers mois, les présences en plateau du leader des Patriotes sont toujours sources de montées de tension.

BTP séduit en prime

Le 28 janvier dernier, le talk était programmé en deuxième partie de soirée avec Eric Naulleau au commandement. Les deux parties, étendues de 23h10 à 1 heure du matin, ont réuni successivement 319 000 puis 166 000 couche-tard, avec des parts de marché à hauteur de 3 et 3.2%. Le jeudi 21 janvier, en prime, Cyril Hanouna avait accompagné 792 000 puis 634 000 individus, avec, là-aussi, 3.2 et 3% en parts d’audience.

C8 aura à cœur de figurer sur le podium de la TNT. Elle affrontera notamment les derniers épisodes de la saison 1 de MacGyver sur W9, mais aussi la comédie américaine Le nouveau stagiaire sur TMC.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022