C8 : la question gênante de Kelly Vedovelli, rappel à l’ordre en direct avant Cyril Hanouna

mardi 29 novembre 2022 à 10:45 |
Capture C8

Ce lundi 28 novembre 2022, Bernard Montiel était aux commandes du 6 à 7, en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, l’émission est en baisse.

Ce lundi 28 novembre 2022, Bernard Montiel assurait l’animation du 6 à 7 , juste avant Cyril Hanouna sur C8. Dans ce numéro, l’animateur état accompagné de Kelly Vedovelli et de Sophie Coste. Ensemble, ils sont revenus sur les moments forts de Touche pas à mon poste datant du vendredi 25 novembre.

Kelly Vedovelli provoque un malaise dans Le 6 à 7 sur C8

Dès le début de l’émission, lorsque Bernard Montiel présente ses deux chroniqueuses, il emploie le terme « jeune fille ». Sophie Coste fait un peu la moue suite à ce compliment et ne se considère pas comme une jeune fille. Kelly Vedovelli pose alors une question gênante et lâche à sa collègue : « Tu préfèrerais jeune homme ? ». La chroniqueuse provoque un léger malaise puis un fou rire.

Alors que l’ancien animateur de Vidéo Gag présente le sommaire du Touche pas à mon poste du jour, il a le sentiment que ses deux chroniqueuses ne l’écoutent pas. Il rappelle alors à l’ordre Sophie Coste et Kelly Vedovelli. Au cours de cette édition du 6 à 7 , ils sont notamment revenus sur les confidences d’Aurélie Preston dans TPMP.

Benjamin Castaldi plus fort que Bernard Montiel

Cette édition du 6 à 7 , proposée entre 18h09 et 19h16, a réuni 383 000 téléspectateurs, soit 2,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. À noter que peu avant 18h40, Cyril Hanouna prend l’antenne et la courbe d’audience est croissante.

Sur une semaine, Le 6 à 7 , alors présenté par Benjamin Castaldi, est en baisse de 0,4 point. Ainsi, Bernard Montiel fait moins bien. Par ailleurs, il a annoncé qu’il animerait l’émission jusqu’au jeudi 1er décembre. Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi seront donc privés de 6 à 7 cette semaine.

Le 6 à 7 est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h10, en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA    6 A 7 SUR C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Touche pas à mon poste : « Ils sont éclatés au sol », Cyril Hanouna appelle au black-out, Yanis Marshall se révolte sur C8

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »