C8 : malaise pour Kelly Vedovelli en direct, l’aveu choc de Benjamin Castaldi

mardi 22 novembre 2022 à 11:20 |
Capture C8

Ce lundi 21 novembre 2022, Benjamin Castaldi était aux commandes du 6 à 7, en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, l’émission est en baisse sur une semaine où Valérie Benaïm assurait la présentation.

Ce lundi 21 novembre 2022, dans Le 6 à 7 , diffusé en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8, Benjamin Castaldi était accompagné de Francesca Antoniotti et de Kelly Vedovelli. Ils sont revenus sur les moments forts de TPMP datant du vendredi 18 novembre.

Incompréhension entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli dans Le 6 à 7 sur C8

Ainsi, parmi les séquences marquantes de l’émission, la réponse de Cyril Hanouna à Jean-Luc Mélenchon s’est classée numéro 1. Par ailleurs, Benjamin Castaldi a également évoqué la venue sur le plateau de Eric Drouet et Maxime Nicolle, figures phares des Gilets jaunes, quatre ans après le lancement du mouvement.

Sur ce sujet, Kelly Vedovelli donne son avis et Benjamin Castaldi renchérit derrière. Mais la chroniqueuse ne comprend pas la déclaration de l’animateur et lâche : « J’ai pas compris désolé ». Un petit moment de flottement survient alors en plateau. Un malaise donc pour Kelly Vedovelli.

Valérie Benaïm plus forte que Benjamin Castaldi

Par ailleurs, en début d’émission, Benjamin Castaldi a fait un aveu choc sur Noël. Il a avoué ne pas aimer cette fête. L’animateur explique qu’avant il partait loin lors de cette période, mais qu’il est désormais obligé de rester proche de sa famille. Il affirme : « C’est une tanasse » et parle de dépression pour cette période.

Cette édition du 6 à 7 , proposée entre 18h09 et 19h16, en lead-in de Touche pas à mon poste , a réuni 450 000 téléspectateurs, soit 2,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Cyril Hanouna reprend l’antenne dès 18h38 et la courbe d’audience est en hausse. Sur une semaine, Le 6 à 7 , où Valérie Benaïm était aux commandes pour la première partie, est en baisse de 0,6 point.

Le 6 à 7 est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    6 A 7 SUR C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »