Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait volte-face, un chroniqueur recadré en direct par sa femme après une déception sur C8

mardi 22 novembre 2022 à 09:50 |
Capture C8

Ce lundi 21 novembre 2022, Cyril Hanouna a une nouvelle fois répondu à l’attaque de Jean-Luc Mélenchon dans Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, les acteurs de Plus belle la vie sont revenus sur l’arrêt de la série.

Ce lundi 21 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur l’actualité médias du week-end et notamment sur les NRJ Music Awards . L’animateur a ensuite une nouvelle fois répondu à Jean-Luc Mélenchon.

Suite à l’émission de vendredi, le leader de la France Insoumise a décidé de saisir l’ARCOM. Cyril Hanouna a une nouvelle fois tourné la situation en dérision tout comme les propos de Mathilde Panot sur BFMTV. Alors qu’il avait expliqué que les Insoumis n’étaient plus les bienvenus sur son plateau, l’animateur a fait volte-face. Il a invité les Insoumis à venir dans Touche pas à mon poste mercredi. Reste à savoir s’ils viendront…

Malaise entre Jean-Marie Bigard et sa femme dans Touche pas à mon poste sur C8

Par ailleurs, Cyril Hanouna recevait Fabienne Carrat, Avy Marciano et Lola Marois Bigard trois acteurs de Plus belle la vie . Ils sont revenus sur la fin de la série qui a été diffusée vendredi en prime sur France 3. Jean-Marie Bigard, chroniqueur de l’émission, a donc retrouvé sa femme sur le plateau. Lola a recadré son mari en direct et n’a pas apprécié qu’il mâche un chewing-gum.

L’animateur a défendu son chroniqueur en affirmant qu’il avait une totale liberté. L’invitée lâche alors : « La prochaine étape c’est qu’il boit une bière ? ». Elle finit par se rétracter et rappelle que son mari humoriste ne boit plus. La séquence provoque un léger malaise sur le plateau. Ensuite, Avy Marciano a évoqué sa déception lors de l’annonce de l’arrêt de Plus belle la vie . Les extraits les plus marquants du feuilleton sur les 18 ans de diffusion ont été proposés dans l’émission.

Quelle audience pour Cyril Hanouna face à la Coupe du monde ?

Cette édition de Touche pas à mon poste , désormais en frontal avec la Coupe du monde sur TF1 dès 19h50, a réuni pour la première partie 1,34 million de personnes, soit 5,6% de l’ensemble du public, entre 20h07 et 20h53. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,1 point.

La P2 du programme, proposée entre 20h53 et 21h16, a convaincu 1,84 million de téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans. Sur une semaine, le talk perd 0,7 point.

Ce mardi 22 novembre, Touche pas à mon poste sera en frontal du match France / Australie dans le cadre de la Coupe du monde . Cyril Hanouna avait proposé à Matthieu Delormeau de le remplacer, reste à savoir si cela sera bien le cas dès 18h40 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    PLUS BELLE LA VIE    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »