Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna remplacé par Matthieu Delormeau, le témoignage choc d’Ayem Nour après une accusation de kidnapping sur C8

jeudi 17 novembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce mercredi 16 novembre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a notamment été marquée par le témoignage d’Ayem Nour qui a été accusée par son ex-mari d’avoir enlevé son fils.

Ce mercredi 16 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule contre des supporters argentins. À l’approche de la Coupe du monde, des supporters ont tenu des propos racistes envers l’équipe de France sur une chaîne de télévision en Argentine.

Par ailleurs, depuis plusieurs jours, Raymond, chroniqueur phare de TPMP, est absent. Cyril Hanouna a expliqué que son papa est décédé il y a quelques jours. L’animateur a eu une pensée pour son ami et chroniqueur en précisant que Raymond est au Maroc avec ses proches.

Cyril Hanouna piège Matthieu Delormeau, les révélations surprenantes d’Ayem Nour

Matthieu Delormeau a fait le pari de remplacer Cyril Hanouna aux commandes de Touche pas à mon poste pour l’édition de mardi prochain, le 22 novembre. L’animateur a accepté la proposition, pour le plus grand plaisir de son chroniqueur. Puis, Baba a précisé que l’équipe de France jouait mardi pour la Coupe du monde . Ainsi, il sait que l’audience sera moins bonne face à l’équipe de Didier Deschamps et piège d’une certaine façon Matthieu Delormeau.

La dernière partie de l’émission a été marquée par le témoignage d’Ayem Nour. L’ancienne star de la téléréalité qui officie comme chroniqueuse tous les samedis dans TPMP People a été accusé par son ex-mari, le millionnaire Vincent Miclet, d’avoir enlevé son fils. Elle a laissé plusieurs audios à l’équipe de TPMP afin d’expliquer son histoire. Elle a affirmé « vivre un cauchemar » et a confié avoir peur.

Elle lâche même : « Je me demande comment je ne me suis pas encore suicidée » suite à plusieurs menaces de son ex-mari. Ayem a indiqué que le tribunal lui a donné raison et qu’elle conservait la garde de son fils. En revanche, elle doit rester au Maroc car le père de l’enfant ne veut pas redonner le passeport de ce dernier. La chroniqueuse de TPMP People doit faire d’autres démarches auprès du consulat français pour récupérer le passeport.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Au lendemain d’avoir battu un nouveau record, la première partie de cette édition de Touche pas à mon poste a réuni, entre 20h11 et 20h53, 1,18 million de personnes, soit 5,1% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

La P2, diffusée entre 20h53 et 21h17, a passionné 1,97 million de téléspectateurs, soit 8,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk reste stable.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »