Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menacé par Benjamin Castaldi, Raymond s’emporte après une interdiction choc sur C8

jeudi 10 novembre 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce mercredi 9 novembre 2022, Cyril Hanouna présentait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur et ses chroniqueurs sont notamment revenus sur une séquence polémique dans La France a un incroyable talent.

Ce mercredi 9 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Greg Guillotin pour son nouveau piège du « Pire gendre ». Le père de famille piégé, également présent sur le plateau, s’est violemment énervé lors de la caméra cachée. De ce fait, l’émission ne sera pas diffusée sur la chaîne contrairement aux autres numéros du Pire gendre .

Gilles Verdez provoque Benjamin Castaldi, le coup de gueule de Raymond dans Touche pas à mon poste sur C8

Par ailleurs, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la séquence choc interdite aux mineurs dans La France a un incroyable talent , diffusé la veille en prime sur M6. En fin d’émission, une Britannique a proposé un numéro où elle joue de la flûte avec son vagin. La séquence a divisé les chroniqueurs. Gilles Verdez a notamment trouvé cela vulgaire et s’est offusqué.

De son côté, Benjamin Castaldi a repris un argument de Delphine Wespiser. L’animateur le traite alors de « perroquet ». Le chroniqueur se montre menaçant et pointe Cyril Hanouna du doigt et prévient : « Attention vous ». Gilles Verdez provoque ensuite Benjamin Castaldi. Ce dernier fait semblant de jeter sa pancarte et se lève en boitant. Les deux chroniqueurs se font finalement une accolade.

Puis, une propriétaire devenue SDF à cause de son locataire « squatteur » est venue sur le plateau expliquer sa situation. Raymond, qui a récemment été attaqué, a poussé un violent coup de gueule et s’est emporté sur cette injustice. Le chroniqueur a poursuivi son agacement après les arguments du locataire. Ce dernier a laissé des audios aux équipes de l’émission pour se justifier.

Audience en baisse pour Cyril Hanouna sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h10 et 20h53, a réuni 1,06 million de personnes, soit 4,6% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,5 point sur une semaine.

La P2, diffusée entre 20h53 et 21h18, a convaincu 1,99 million de téléspectateurs, soit 8,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 0,1 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »