C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

jeudi 29 septembre 2022 à 17:16 |
Capture C8

Dans la foulée de Touche pas à mon poste, C8 misera sur Y’a que la vérité qui compte ce jeudi 29 septembre 2022 à 21h15. L’émission culte de Laurent Fontaine et Pascal Bataille s’apprête à quitter ses grilles...

Dans les années 2000, Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont marqué de leur empreinte l’histoire de TF1 avec Y’a que la vérité qui compte . L’émission, devenue culte pour des millions de Français, vient de signer son retour sur le petit écran.

Fort d’un retour gagnant grâce à Matthieu Delormeau dans TPMP People, Laurent Fontaine a relancé Y’a que la vérité qui compte sur C8. L’occasion pour lui de retrouver Pascal Bataille. L’ex-duo culte de TF1 a investi la première partie de soirée du canal 8 de la TNT le jeudi 8 septembre 2022. Il y a distillé une sélection des meilleurs moments de Y’a que la vérité qui compte.

Quelle audience pour Y’a que la vérité qui compte sur C8 ?

Y’a que la vérité qui compte a signé un retour très remarqué sur le petit écran. L’émission a couronné C8 de succès en conquérant 1.07 million et 944.000 téléspectateurs, soit 5.4% et 6% de l’ensemble du public. Une semaine plus tard, Laurent Fontaine et Pascal Bataille se sont maintenus à un niveau honorable pour le canal 8 de la TNT en fédérant 846.000 et 705.000 fidèles, soit 4.2% et 4.4% des quatre ans et plus.

C8 a misé sur une nouvelle sélection des meilleurs moments de Y’a que la vérité qui compte le jeudi 22 septembre en première partie de soirée. Dans la foulée de Touche pas à mon poste, où Cyril Hanouna ne cesse de battre des records, Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont sensiblement baissé de régime. Leur émission culte, non plus découpée en deux parties par C8, s’est limitée à la présence de 577.000 téléspectateurs, soit 2.9% de l’ensemble du public...

Cyril Hanouna remplace Laurent Fontaine et Pascal Bataille

Y’a que la vérité qui compte continuera d’occuper le jeudi soir de C8 ce 29 septembre 2022. L’émission culte de Laurent Fontaine et Pascal Bataille se dirigera ensuite vers une fin. En effet, la chaîne de Canal+ a d’ores et déjà annoncé qu’elle mettrait fin aux meilleurs moments de Y’a que la vérité qui compte le jeudi 13 octobre. L’émission sera remplacée par Face à Baba, où Cyril Hanouna recevra Gérald Darmanin, le jeudi 20 octobre.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    Y’A QUE LA VERITE QUI COMPTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »