Toutelatele

« Ça suffit ! » Pourquoi Bruno Guillon est parti en fou rire dans Chacun son tour

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/09/2023 à 11:15

Ce jeudi 14 septembre 2023, Bruno Guillon animait une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur a été pris d’un fou rire après une question sur la vie privée d’un candidat…

Ce jeudi 14 septembre 2023, dans Chacun son tour sur France 2, le premier duel opposant Anne à Benjamin. Celui-ci cumule 25 émissions, 44% de victoires, 100 euros de gains et 6 cadeaux. Bruno Guillon, qui a récemment poussé un coup de gueule, évoque Marc, le fiancé du candidat, qui est américain.

Il lui pose des questions par rapport à la distance. L’animateur demande s’il est plus jeune ou plus vieux. Le candidat répond : « Plus vieux » et se marre. Il ajoute : « Ca ferait bizarre de l’autre côté ». Bruno Guillon regarde l’âge de Benjamin et découvre qu’il n’a que 24 ans.

Bruno Guillon encourage une candidate à tenir tête à son mari

De ce fait, l’animateur, qui a récemment balancé une personne de la production, part en fou rire après cette bourde et lâche : « Est-ce que je ne viens pas de poser la question la plus gênante de l’année ? ». À l’issue de ce premier duel, Benjamin est éliminé par Anne. Plus tard, cette dernière a été battue par Rosane.

Ensuite, Sandy, 265 émissions, 28% de victoires, 4 900 euros de gains et 46 cadeaux, a été sélectionnée pour affronter Rosane. Bruno Guillon demande à Sandy si son mari n’en a pas marre de gérer les trois enfants lorsqu’elle participe au jeu. La candidate confie qu’elle est restée deux ans en congé parental et son mari n’a rien eu à faire. L’animateur complète la phrase de la candidate : « A un moment, ça suffit ». Il encourage la candidate à tenir tête à son mari.

Audience en hausse pour Chacun son tour sur France 2

Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h23 et 11h50, a réuni 969 000 téléspectateurs, soit 25,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon est en hausse de 2,1 points de part d’audience.

Ainsi, l’émission réalise une belle performance avec cette progression d’audience. Sur la cible commerciale, Chacun son tour a séduit 9,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.