Camille Cerf (Intervilles) : « J’ai été submergée par l’émotion… »


France 2 propose le troisième numéro d’ Intervilles avec Nagui en prime time ce jeudi 17 juillet 2025. Camille Cerf, qui fait partie du dispositif, a récemment expliqué avoir été submergée par l’émotion lors de l’émission…
Intervilles est de retour pour un troisième numéro en prime time ce jeudi 17 juillet 2025 sur France 2. Dans cette nouvelle édition, la ville de Wallers-Arenberg affronte à domicile Saint-Amand-les-Eaux, en présence du maire Fabien Roussel. C’est donc un combat 100% Nord qui attend les participants et les animateurs.
Pour rappel, cette nouvelle version d’ Intervilles est animée et produite par Nagui. Il est accompagné par Bruno Guillon à l’animation. Magali Ripoll est chargée de mettre l’ambiance, et Yoann Riou joue l’arbitre. Tandis que Valérie Bègue et Camille Cerf soutiennent et coachent respectivement une équipe.
« Nagui nous a beaucoup aidées… » Les confidences de Camille Cerf
Pour son retour à l’antenne le 3 juillet 2025, Intervilles a été un succès d’audience, malgré des critiques très négatives sur X. La semaine suivante, l’émission a réalisé un score correct, mais a affiché une baisse significative sur la plupart des indicateurs. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Camille Cerf revient sur son rôle dans l’émission, où elle est en concurrence avec son amie Valérie Bègue.
Celle qui a été Miss France 2015 déclare à propos de Valérie Bègue : « Nous étions déjà amies et nous nous sommes rapprochées : Intervilles est notre première émission en tant qu’animatrices. Notre rôle n’existait pas avant, nous avons dû trouver comment incarner au mieux cette fonction de coach ».
Camille Cerf : « Cette émission existe pour la part de joie et de bonheur qu’elle apporte »
Camille Cerf confie : « Nagui nous a beaucoup aidées, nous a conseillées sur la façon de tenir le micro, mener des interviews, etc. Ce jeu est son bébé, je ne voulais pas le décevoir ». Par ailleurs, lors de la première émission, qui se déroulait à Beauvais, l’animatrice a été très émue avant le début du programme.
Camille Cerf raconte : « Quelques minutes avant la prise d’antenne de la première émission, je me suis faufilée dans le public et j’ai été submergée par l’émotion : tous les enfants avaient des t-shirts de Beauvais, de grosses têtes à l’effigie de leurs candidats. C’était très émouvant. Cette émission existe pour la part de joie et de bonheur qu’elle apporte ».
Intervilles est à retrouver ce jeudi 17 juillet 2025 en prime time sur France 2.