Camping Paradis : une star de Plus belle la vie s’en va sur TF1 rejoindre Laurent Ournac et Ariane Séguillon (Demain nous appartient)

lundi 1er août 2022 à 18:53 |
Capture TF1

Ce lundi 1er août 2022, Laurent Ournac en profite pour retrouver Sandrine Quétier en prime sur TF1 avec une rediffusion de l’épisode « Telles mères, telles filles » de Camping Paradis. Mais d’autres guests, issus de célèbres feuilletons, vont venir enrichir le casting de la célèbre série...

Alors que pour ce premier jour du mois d’août 2022, Camping Paradis est en rediffusion sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée, les équipes de Jean-Luc Azoulay préparent activement la prochaine saison des aventures de Tom Delormes aux commandes de son camping.

Dans les nouveaux épisodes, Karim Belghazi, acteur emblématique de Demain nous appartient a rejoint les rangs de la série de la Une. Mais ce n’est pas le seul comédien d’un des feuilletons prisés des téléspectateurs à apparaître aux côtés de Laurent Ournac.

Fabienne Carat, une mère impliquée dans Camping Paradis

Fabienne Carat, actrice phare de Plus belle la vie, jusqu’au début de l’année 2021, prêtera main-forte aux équipes du Camping Paradis. En effet, l’interprète de Samia Nasri sera à l’affiche de l’épisode baptisé « Hip hop au Camping ». Elle jouera le rôle de Carole, la mère de Chloé (Meggan Le Coq).

Toutes les deux viennent au camping pour un but bien précis. En effet, Carole prépare sa fille pour le concours d’intégration d’une école de danse classique de l’opéra de Marseille. Mais alors qu’elles pensaient avoir la priorité sur la scène d’entraînement de l’établissement de Tom Delormes, elles font une découverte inattendue.

Chloé doit alors partager l’endroit avec un groupe de danseurs Hip Hop. Carole voit la bande d’un mauvais œil. Tom devra user de malice pour faire comprendre à la mère de famille que l’initiation à de multiples univers ne peut que lui faire du bien.

Ariane Séguillon suspectée par Vincent Parizot sur TF1

Dans le même épisode, Ariane Séguillon quitte son célèbre personnage de Christelle Moreno pour prêter ses traits à Odile, une baby-sitter, à qui les personnes n’auraient rien à reprocher. Elle retrouvera alors Patrick Guérineau, dans le rôle de Xavier, qui, lui, a rejoint récemment Demain nous appartient.

Monsieur Parizot (Patrick Paroux) ne peut s’empêcher d’y voir quelques problèmes chez Odile. L’un des campeurs inconditionnels de la série va donc mener son enquête, car il pense que la femme ne paraît pas si expérimentée qu’elle ne veut pas bien le faire croire.

Camping Paradis est à découvrir tous les lundis à partir de 21h10 sur l’antenne de TF1 avant de revenir au quotidien dès le lundi 15 août pour prendre la relève de Joséphine, ange gardien.

TF1    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    CAMPING PARADIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022