Cauchemar en cuisine (Carnoux-en-Provence) : le restaurant d’Alexandre est-il toujours ouvert depuis le passage de Philippe Etchebest ?

Très engagé dans ce contexte de crise sanitaire, Philippe Etchebest se fait plus rare dans Cauchemar en cuisine. Le divertissement est présent en inédit pour la 2e fois de l’année ce mercredi 8 septembre 2021 sur M6.

Publié le mercredi 8 septembre 2021 à 18:59
par
Cauchemar en cuisine (Carnoux-en-Provence) : le restaurant d’Alexandre est-il toujours ouvert depuis le passage de Philippe Etchebest ?
©Capture M6 

Huit mois après la précédente mission de Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine, le chef part à la rescousse d’un nouvel établissement en prime ce mercredi 8 septembre 2021 sur M6. Les Bouches-du-Rhône, département le plus visité par le chef dans le cadre de son émission, accueille un tournage supplémentaire avec un restaurant situé précisément à Carnoux-en-Provence.

De la moisissure en cuisine

Si les premières intuitions du restaurateur engagé sont souvent les bonnes, un scénario inverse se produit durant son arrivée. En effet, contacté par Sandrine, employée d’Alexandre, Philippe Etchebest est globalement surpris par le concept culinaire du patron et la manière dont ce dernier a de le vendre. Cependant, les choses se gâtent rapidement lorsqu’intervient la visite de la cuisine marquée par la moisissure de produits frais. Le chef craint de tomber malade après avoir consommé son repas.

L’ambiance électrique entre Sandrine et Alexandre n’est pas de nature à rétablir une situation chaotique. Le pompier de service est sommé de procéder à une grande première dans l’histoire de l’émission : rendre les clients acteurs et non plus spectateurs du déjeuner en leur proposant de noter la qualité de leur repas. Quant à Mallory Gasby, ex-candidat de Top Chef déjà sollicité début janvier, il sera également aux côtés de Sandrine et Alexandre lors du service de rattrapage, généralement diffusé en fin d’émission.

Un renouveau pour le 11’ Café

L’établissement secouru, en février 2021, par le natif de Soissons, « Le 11’ café », a été créé en 2009. Il est situé au 11 place Maréchal Lyautey à Carnoux-en-Provence (13470). Le restaurant reste ouvert avec des brochettes de cabillaud sauce vin blanc accompagnées de pommes de terre vapeur, des côtes de porc dans l’échine servies avec des pommes de terre dauphinoises en gratin ou encore des poivrons farcis. Des desserts maison sont proposés ainsi que des cafés gourmands pour conclure le repas.

Le dernier inédit du divertissement, daté du 4 janvier dernier, avait permis à M6 de s’offrir un joli succès avec la présence de 3.11 millions de Français, 13.2% d’entre eux devant le petit écran et surtout 26% des femmes responsables des achats.

Le 15 septembre prochain, une nouvelle mission exclusive attend le chef, à Notre-Dame-de-Vaulx, suivie par deux séances de rattrapage, à Saint-Astier et Marseille.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   DIVERTISSEMENT   CAUCHEMAR EN CUISINE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021