Ce soir chez Baba / TPMP (C8) : audiences en hausse, Cyril Hanouna charge Christophe Beaugrand

Après avoir concédé son plus bas niveau mercredi, Ce soir chez Baba de Cyril Hanouna a repris des couleurs en audience sur C8.

Publié le vendredi 27 mars 2020 à 09:25
par
Ce soir chez Baba / TPMP (C8) :  audiences en hausse, Cyril Hanouna charge Christophe Beaugrand
©Capture C8  

Depuis le lundi 16 mars, Touche pas à mon poste a quitté l’antenne de C8 suite aux mesures prises par le gouvernement d’Edouard Philippe pour lutter contre le Coronavirus. Confiné à son domicile, Cyril Hanouna a remplacé son show quotidien avec Ce soir chez Baba.

« Il est meilleur au Loto ! »

Une nouvelle édition du divertissement était programmé ce jeudi 26 mars. Juste avant La grosse rigolade : les 50 meilleures blagues, Cyril Hanouna a décrypté l’actualité. Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Sophie Coste, Laurence Mailliet et Christophe Carrière sont venus l’épauler par visio. L’animateur star de C8 en a profité pour s’expliquer sur ses rapports tendus avec Christophe Beaugrand. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas mâché ses mots envers l’animateur de TF1 et LCI.

Cyril Hanouna a assuré que Christophe Beaugrand l’a approché il y a quelques années pour intégrer la bande de son émission sur Europe 1. « Franchement, je n’étais pas sur le cul. Il est meilleur au Loto ! », a-t-il lâché en référence aux essais du sociétaire des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL. L’animateur de C8 a ensuite indiqué avoir joué un rôle dans l’éviction de son homologue de TF1 à la matinale de Virgin Radio. « Vu ses résultats d’audiences, j’ai dit que c’était mieux de prendre un taulier : Camille Combal », a-t-il précisé, tout en soulignant que Christophe Beaugrand avait tenté d’être débauché par France Télévisions cet été sans succès.

C8 respire en audience

Après avoir atteint sa plus mauvaise performance depuis son lancement la veille, Ce soir chez Baba s’est orienté à la hausse. Sa P2, distillée de 20h40 à 21h10, a séduit une moyenne de 799.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit une progression de 0.2 point sur une journée. Alors que Quotidien était large leader sur TMC, le successeur de Touche pas à mon poste a gagné 0.4 point en première partie. Celle-ci, distillée de 19h45 à 20h40, a convaincu 699.000 fanzouzes pour une part de marché de 2.5% auprès des quatre ans et plus.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 16 avril 2021) : Capitaine Marleau déroute Koh-Lanta, NCIS se démarque sur M6

Audiences TV prime (vendredi 16 avril 2021) : Capitaine Marleau déroute Koh-Lanta, NCIS se démarque sur M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 16 avril 2021) : C à vous s’envole, DNA faible, La meilleure boulangerie de M6 au top

Audiences TV access (vendredi 16 avril 2021) : C à vous s’envole, DNA faible, La meilleure boulangerie de M6 au top


INTERVIEW
Alain Dorval (voix française de Sylvester Stallone) : « Quand j’ai découvert le premier Rocky, j’étais scotché... »

Alain Dorval (voix française de Sylvester Stallone) : « Quand j’ai découvert le premier Rocky, j’étais scotché... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021