Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon malmène TF1 en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/08/2021 à 10:15 Mis à jour le 09/09/2021 à 13:04

La première semaine de Bruno Guillon aux commandes de Chacun son tour est un succès d’audience. Ce jeudi 26 août 2021, France 2 a grignoté en audience en comparaison de la veille.

Bruno Guillon a commandé de nouveaux duels ce jeudi 26 août 2021 dans le jeu Chacun son tour sur France 2, à la relève des Z’amours. Les trente membres du public, présents tout au long de la semaine, ont espéré voir leur numéro sortir du tirage effectué par l’animateur.

Des candidats rappelés

Olivier, pas malchanceux, a été sélectionné une seconde fois après son passage du lundi qui lui a rapporté 500 euros et un cadeau grâce à deux victoires. Le Charentais a croisé le fer avec Christian, lui aussi sur le retour après être reparti avec un trampoline. Les deux hommes ont tenté de rester jusqu’au bout pour tenter de décrocher la cagnotte sur un seul tir.

Des cadeaux pas très beaux

Vainqueur d’Olivier, Christian a conservé son cadeau surprise qui s’est avéré être un casque Bluetooth... Florent, tiré au sort dans la foulée, a éliminé le senior du jeu mais il a été prié de se contenter de deux coquetiers en gardant le cadeau. Le candidat a pu se racheter grâce à une nouvelle victoire pour empocher 200 euros. En fin de partie, il a tenté la cagnotte de 2 500 euros mais sans succès. Celle-ci s’élève désormais à 3 000 euros.

Les Feux de l’amour loin derrière

Les différentes questions de culture générale ont séduit 843 000 Français et 17.1% d’entre eux devant la petite lucarne, une performance en repli de 0.4 point en comparaison du mercredi.. Le jeu est leader auprès de la cible commerciale avec 13.3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Pendant ce temps, sur TF1, Les Feux de l’amour ont pu compter sur 510 000 individus et 12.1% du public âgé de 4 ans et plus avec un quart d’heure frontal très largement en faveur de Bruno Guillon.