Champion (TF1) : Kendji Girac (The Voice Kids) gêné d’embrasser Aurélie Pons (Salomé, Ici tout commence) ? « C’était intimidant »

samedi 3 septembre 2022 à 16:47 |
Capture TF1

Ce lundi 5 septembre 2022, TF1 diffusera en prime Champion. Dans ce téléfilm inédit, Kendji Girac fait ses débuts en tant que comédien. Le chanteur donne, entre autres, la réplique à Aurélie Pons alias Salomé dans Ici tout commence…

Ce lundi 5 septembre 2022, TF1 proposera en prime Champion , un téléfilm inédit avec Kendji Girac. Pour la première fois, le chanteur fait ses débuts en tant que comédien. Dans cette fiction, il incarne Zach, un menuisier. Il construit des cabanes dans les arbres avec son père.

Le jeune homme est en couple avec Marjorie et a une passion pour la boxe. Zach est entraîneur et adore cela. Mais, sa vie bascule lorsque son père est victime d’un terrible accident. Zach va devoir tout gérer alors qu’il ne sait ni lire ni écrire…

Les révélations de Kendji Girac sur ses scènes de baiser avec Aurélie Pons

Dans ce téléfilm, Kendji Girac donnera la réplique à Aurélie Pons. La comédienne qui incarne Salomé dans Ici tout commence , le feuilleton quotidien de TF1 diffusé à 18h30, est donc promue en prime time. La jeune actrice a été également popularisée par sa participation à la précédente saison de Danse avec les stars où elle atteint les demi-finales. Dans Champion , elle incarne Marjorie, la copine de Zack (Kendji).

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé 7 jours, Kendji Girac évoque les scènes de baiser avec sa partenaire : « C’était intimidant. J’avais l’impression d’avoir 10 ans, quand j’ai embrassé ma première copine à l’école. Mais on a vite crevé l’abcès, en se disant que ça fait partie du travail ». Le coach de The Voice Kids ajoute avec humour : « En revanche, si je vois le film avec ma mère, je m’absenterai un petit moment, en prétextant aller boire un verre d’eau. »

Un rapprochement entre Salomé et Gaëtan dans Ici tout commence sur TF1 ?

Après une séparation difficile cet été dans Ici tout commence , Salomé va prochainement intégrer le master de l’Institut. Récemment, elle a été choquée par David, un nouvel élève à l’Institut. En attendant son arrivée dans le master, Salomé va aider au Coffee Shop de Gaëtan et Tony.

De plus, elle va emménager avec Ambre (Claire Romain) et Deva à la maison des Gaissac. Gaëtan (Terence Telle) est chargé de rester dans la maison et va possiblement se rapprocher de Salomé dans les prochaines semaines…

En attendant, Aurélie Pons est à retrouver dans Champion aux côtés de Kendji Girac ce lundi 5 septembre à 21h10 sur TF1.

TF1    FICTIONS    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »