Chicago Police Department (TF1) : la saison 7 liquidée en pleine nuit, mort choc dans le final

lundi 21 mars 2022 à 18:49 |
Capture TF1

Neuf épisodes pour deux soirées : TF1 liquide la saison 7 de Chicago Police Department en pleine nuit ce mardi 22 puis 29 mars 2022. Un officier va trouver la mort dans le final.

Dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 mars 2022, TF1 poursuit la septième saison inédite de Chicago Police Department. Celle-ci prendra fin dès le week-end suivant car la chaîne divise les neuf épisodes restants en seulement deux nocturnes. Rendez-vous à partir de 2h25 pour l’aventure « Le bûcher de la cupidité ».

Dans le premier des cinq épisodes qui concluront le marathon à 6h25, Halstead remonte le temps en saisissant un box appartenant à Tyler, l’un de ses collègues, alors qu’il avait demandé précédemment son incarcération. Darius Walker et Voight, quant à eux, passent un accord pour faire tomber un groupe de policiers ripoux qui revendent de la drogue destinée à la destruction. Cependant, l’entente est peu cordiale entre Voight et Upton.

La mort d’un ripoux dans Chicago Police Department sur TF1

Sept jours plus tard, les quatre derniers épisodes de cette saison 7 seront à suivre à partir de 2h35, à commencer par « Guerre des gangs ». Un lourd contexte marque cette enquête qui implique le témoignage d’un adolescent dans une affaire de double-meurtre qui a notamment causé la mort d’une fillette de 10 ans.

Dans le final de cette saison 7, Doyle se retrouve au cœur des préoccupations puisque l’officier corrompu est rattrapé par ses vieux démons mais la fusillade qu’il provoque se retourne contre lui...

Chicago Police Department se maintient à l’antenne

Les quatre épisodes programmés dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 mars 2022 ont réuni une moyenne de 100 000 irréductibles, soit une part de marché s’élevant à 11%. La série policière se poursuivra ensuite en rediffusion avec le 12e épisode de la sixième salve à 1h40 le mardi 5 avril 2022.

La sixième saison avait été inaugurée le mardi 7 janvier 2020 par la première chaîne de France. Les deux premiers inédits, dévoilés entre 23h35 et 1h15, avaient convaincu une moyenne de 952 000 Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 16.3%. Les épisodes diffusés dans cette case horaire tout au long du mois de janvier s’étaient déroulés devant 15.6% des téléspectateurs.

TF1    SERIES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »