CNews : Cyril Hanouna rappelle à l’ordre Pascal Praud, L’heure des pros au top

Alors que Cyril Hanouna l’a sommé de calmer Jean Messiha, Pascal Praud a prolongé le succès d’audience de CNews avec L’heure des pros sur la première semaine de juin 2021.

Publié le lundi 7 juin 2021 à 16:13
par
CNews : Cyril Hanouna rappelle à l’ordre Pascal Praud, L’heure des pros au top
©Capture CNews  

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Pascal Praud. Entre le lundi 31 mai et le vendredi 4 juin 2021, l’animateur de L’heure des pros a une nouvelle fois contribué à une percée historique de CNews. Il a performé autant en matinée qu’en soirée.

Cyril Hanouna, le fil rouge de L’heure des pros

La première semaine de juin de L’heure des pros a été ponctuée par la présence de Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste a été le fil rouge de Pascal Praud le vendredi 4 juin. En plus d’appeler à une « grosse émission » politique sur C8 et CNews, il a fait référence à un incident survenu dans TPMP. Au cours de sa quotidienne du jeudi 27 mai, il s’en est pris violemment à Jean Messiha, chroniqueur récurrent de L’heure des pros.

Pascal Praud interpellé dans TPMP au sujet de Jean Messiha

Au cours d’un débat, axé sur le thème : « Le Rassemblement national est-il un parti raciste ? », Cyril Hanouna a été jusqu’à insulter Jean Messiha. « Jean, t’es insupportable, t’es relou. Je t’ai vu chez Praud, tu n’étais pas pareil. Tu va t’en manger une. Je vous ai regardé chez Pascal Praud, vous fermez bien votre gueule ! », s’est-il emporté, tout en lançant un appel à son homologue de CNews. « Pascal, tu lui dit que quand il vient chez moi, il est sage, parce que ça va mal se passer », a-t-il lancé. Cyril Hanouna ne s’est pas privé de le rappeler à Pascal Praud lors de son passage dans L’heure des pros.

Audiences gagnantes à CNews

Côté audience, L’heure des pros a assuré le succès de CNews. Les cinq éditions, commandées de 9 heures à 10h35 entre le lundi 31 mai et le vendredi 4 juin, ont attiré une moyenne de 360.000 téléspectateurs, soit 12.4% des quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.8 point par rapport à la dernière semaine de mai. En soirée, Pascal Praud a conservé son leadership des chaînes info. L’heure des pros 2 , étendue de 20h05 à 21 heures, s’est stabilisée à une moyenne de 655.000 Français, soit 2.9% des quatre ans et plus, du lundi 31 mai au jeudi 3 juin.

  ON VOUS RECOMMANDE  

CNEWS   INFORMATION   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021