CNews : Cyril Hanouna rappelle à l’ordre Pascal Praud, L’heure des pros au top

lundi 7 juin 2021 à 16:13 |
Capture CNews

Alors que Cyril Hanouna l’a sommé de calmer Jean Messiha, Pascal Praud a prolongé le succès d’audience de CNews avec L’heure des pros sur la première semaine de juin 2021.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Pascal Praud. Entre le lundi 31 mai et le vendredi 4 juin 2021, l’animateur de L’heure des pros a une nouvelle fois contribué à une percée historique de CNews. Il a performé autant en matinée qu’en soirée.

Cyril Hanouna, le fil rouge de L’heure des pros

La première semaine de juin de L’heure des pros a été ponctuée par la présence de Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste a été le fil rouge de Pascal Praud le vendredi 4 juin. En plus d’appeler à une « grosse émission » politique sur C8 et CNews, il a fait référence à un incident survenu dans TPMP. Au cours de sa quotidienne du jeudi 27 mai, il s’en est pris violemment à Jean Messiha, chroniqueur récurrent de L’heure des pros.

Pascal Praud interpellé dans TPMP au sujet de Jean Messiha

Au cours d’un débat, axé sur le thème : « Le Rassemblement national est-il un parti raciste ? », Cyril Hanouna a été jusqu’à insulter Jean Messiha. « Jean, t’es insupportable, t’es relou. Je t’ai vu chez Praud, tu n’étais pas pareil. Tu va t’en manger une. Je vous ai regardé chez Pascal Praud, vous fermez bien votre gueule ! », s’est-il emporté, tout en lançant un appel à son homologue de CNews. « Pascal, tu lui dit que quand il vient chez moi, il est sage, parce que ça va mal se passer », a-t-il lancé. Cyril Hanouna ne s’est pas privé de le rappeler à Pascal Praud lors de son passage dans L’heure des pros.

Audiences gagnantes à CNews

Côté audience, L’heure des pros a assuré le succès de CNews. Les cinq éditions, commandées de 9 heures à 10h35 entre le lundi 31 mai et le vendredi 4 juin, ont attiré une moyenne de 360.000 téléspectateurs, soit 12.4% des quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.8 point par rapport à la dernière semaine de mai. En soirée, Pascal Praud a conservé son leadership des chaînes info. L’heure des pros 2 , étendue de 20h05 à 21 heures, s’est stabilisée à une moyenne de 655.000 Français, soit 2.9% des quatre ans et plus, du lundi 31 mai au jeudi 3 juin.

CNEWS    INFORMATION    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »