CNews : Eric Zemmour oublié, Mathieu Bock-Côté crée la surprise sans Christine Kelly

Lors de la journée du samedi 9 octobre 2021, CNews a enchaîné les records d’audience. Mathieu Bock-Côté, qui a rejoint Face à l’info suite à l’éviction d’Eric Zemmour, s’est particulièrement illustré en access prime time.

Publié le lundi 11 octobre 2021 à 13:45
par
CNews : Eric Zemmour oublié, Mathieu Bock-Côté crée la surprise sans Christine Kelly
©Capture CNews  

Suite à l’éviction d’Eric Zemmour, Mathieu Bock-Côté a renforcé sa présence sur CNews en septembre 2021. L’éditorialiste a rejoint la bande de Christine Kelly dans Face à l’info pour délivrer son regard sur l’actualité aux côtés de Charlotte d’Ornellas, Marc Menant et Dimitri Pavlenko.

Parallèlement à Face à l’info, émission dont le succès est loin de se démentir en access prime time, Mathieu Bock-Côté officie le samedi en lead-in de l’offre soirée de CNews. L’éditorialiste québécois est la tête d’affiche d’Il faut en parler, émission dont les débats sont orchestrés par Thomas Lequertier. Il a été opposé à Marion Maréchal le samedi 9 octobre à partir de 20 heures.

CNews au sommet avec Il faut en parler

Il faut en parler a été étendu à l’antenne de CNews jusqu’à 21 heures. Mathieu Bock-Côté a permis à la chaîne de Canal+ d’acter une série de records d’audience. Son duel avec Marion Maréchal a passionné 521.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. En plus de s’adjuger sa meilleure performance de la saison, Il faut en parler s’est classé leader des chaînes info. Un double record a été également battu sur cibles en réunissant 1.9% des CSP+ et 1% des 25/49 ans.

En lead-in d’Il faut en parler, CNews a misé sur Place aux idées. L’émission, où Eugénie Bastié est accompagnée de Loïc Signor à partir de 19 heures, s’est avérée tout aussi gagnante en audience. Elle a établi sa meilleure performance historique en mobilisant 375.000 téléspectateurs, soit 2.6% du public âgé de quatre ans et plus. CNews était alors la première chaîne info de France devant BFMTV, LCI et franceinfo. Un double record historique a été également battu sur les CSP+ (2.3% du public) et les 25/49 ans (1.1% du public).

Une pluie de records

Sur l’ensemble de la journée, CNews a mobilisé 1.8% des quatre ans et plus. La chaîne, qui a recueilli les suffrages de 1.7% des CSP+ et 1.1% des 25/49 ans, a battu des records d’audience en série. À 11 heures, le magazine Les belles figures de l’Histoire était au plus haut en réunissant 118.000 téléspectateurs, soit 2.7% des quatre ans et plus, 2.5% des CSP+ et 2.5% des 25/49 ans. Dès 15h30, Barbara Klein a acté un triple record historique en attirant 157.000 Français, soit 2.2% des quatre ans et plus, 3.9% des CSP+ et 2.7% des 25/49 ans devant 90 minutes info week-end. Enfin, Patrice Boisfer a offert quatre records à CNews avec Punchline, suivi par 201.000 téléspectateurs, soit 2.2% des quatre ans et plus, 4% des CSP+ et 1.7% des 25/49 ans.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021