CNews : Pascal Praud redoute une sanction, une erreur fatale d’un chroniqueur de L’heure des Pros

mardi 6 avril 2021 à 12:15 |
Capture CNews

Alors que Pascal Praud s’interpellait d’une révélation de Jérôme Béglé, L’heure des pros a signé des audiences contrastées le lundi 5 avril 2021 sur CNews.

Ce lundi 5 avril 2021, M6 a démontré que Pierre-Jean Chalençon avait bien affirmé avoir organisé des repas clandestins à Paris en présence de ministres. La polémique, qui s’est invitée dans les débats de Touche pas à mon poste sur C8, a mené Pascal Praud à un recadrage dans L’heure des pros 2 sur CNews.

La polémique des dîners clandestins

Gilles-William Goldnadel a estimé que l’organisation de déjeuners clandestins à Paris était connu. « Je ne suis pas au courant qu’il y a des restaurants dans Paris ouverts », a indiqué Pascal Praud. Son chroniqueur a répondu par l’affirmation en assurant qu’un de ses clients s’en ventait régulièrement. « Vous vous rendez compte le risque que prenne ces gens-là », a réagi Pascal Praud, avant que Gilles-William Goldnadel ne s’étonne que son homologue ne découvre l’inégalité.

Pascal Praud recadre Jérôme Béglé

« Les restaurants sont bien couverts aujourd’hui. Vous savez l’hypothèse pourquoi cette affaire sort ? Le cuisinier devait peut-être de l’argent à un des intervenants et ne l’a pas fait », a ajouté Pascal Praud. Jérôme Béglé s’est, quant à lui, montré plus précis. « Christophe Leroy, qui a une réputation, doit de l’argent à tout Paris », a lancé le chroniqueur de L’heure des pros, avant d’être immédiatement recadré par Pascal Praud. « Attention ne diffamez pas. C’est pour ça que je ne cite pas son nom », a-t-il précisé, tout en estimant que les ministres ne prendront pas le risque de participer à de tels dîners.

Audiences sensibles pour CNews

En moyenne, L’heure des pros 2 a attiré 629.000 téléspectateurs, soit 2.3% de l’ensemble du public. Pascal Praud a permis à CNews de se classer leader des chaînes info entre 20h08 et 20h57. En matinée, L’heure des pros a été programmée entre 9 heures et 10h35. Le lead-in de Morandini Live s’est positionné dans sa moyenne basse de saison. Le talk a été suivi par 489.000 Français, soit 8.7% du public âgé de quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022