CNews : Pascal Praud remplacé, coup fatal pour L’heure des pros ?

vendredi 9 juillet 2021 à 16:40 |
Capture CNews

Ce vendredi 9 juillet 2021, Pascal Praud a clôturé sa saison sur une note festive. Julien Pasquet et Sami Sfaxi récupéreront L’heure des pros dès le lundi 12 juillet sur CNews.

Au lendemain d’une fin de saison explosive pour Eric Zemmour, Pascal Praud clôturait son exercice 2020/2021 ce vendredi 9 juillet. La veille, l’animateur a doublement occupé l’antenne de CNews avec L’heure des pros .

L’heure des pros au sommet le soir

Le jeudi 8 juillet, l’équipe de L’heure des pros a décrypté l’actualité entre 9 heures et 10h35. Juste après la matinale de Romain Desarbres, suivie par 196.000 Français (7.7% du public), Pascal Praud a recueilli les suffrages de 292.000 téléspectateurs. Il a permis à CNews de se positionner troisième chaîne nationale en réunissant 8.8% des quatre ans et plus et 9.8% des ICSP+. En soirée, L’heure des pros 2 a clôturé sa saison entre 20h05 et 20h55. L’émission a classé le canal 16 de la TNT au sommet des chaînes info en passionnant 600.000 aficionados, soit 3% des quatre ans et plus et 3% des ICSP+.

Christophe et Michel Sardou à l’honneur

Ce vendredi 9 juillet, Pascal Praud menait son ultime édition de la saison 2020/2021. L’ambiance était à la fête sur le plateau de L’heure des pros . Après avoir décrypté l’actualité, l’animateur de CNews s’est livré à une passe d’armes avec Christian Clavier sur le ton de l’humour. Puis, Didier Barbelivien l’a rejoint en plateau. Laurent Joffrin n’a pas hésité à donner de la voix lorsque le chanteur a entonné « Aline », le tube du regretté Christophe. En guise de conclusion, Pascal Praud et son équipe ont repris en chœur « La maladie d’amour » de Michel Sardou.

Julien Pasquet et Sami Sfaxi remplacent Pascal Praud

Si Pascal Praud se retire pour un repos bien mérité, L’heure des pros ne prendra pas de vacances. Dès le lundi 12 juillet, l’émission changera d’incarnation. Julien Pasquet, anchorman du 22 heures / minuit au cours de la saison 2020/2021, en prendra les commandes. L’heure des pros 2 , qui n’avait pas été maintenue à l’été 2020, sera portée par un autre visage familier des téléspectateurs de CNews : Sami Sfaxi. Yoann Usai, étoile montante du service politique du canal 16 de la TNT, est annoncé aux rênes de L’heure des pros dès le lundi 19 juillet. Pascal Praud, quant à lui, y signera son retour le lundi 23 août.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022