CNews : sanction inévitable pour Pascal Praud, L’heure des pros stoppée

La belle dynamique de L’heure des pros a connu un coup d’arrêt ce lundi 4 octobre 2021 dans l’édition matinale. Pascal Praud a pu se consoler avec un record en soirée.

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 16:05
par
CNews : sanction inévitable pour Pascal Praud, L’heure des pros stoppée
©Capture CNews 

La course à la présidentielle est déjà lancée à pleine vitesse sur les chaînes d’information. Les talks de CNews accordent notamment un intérêt tout particulier à Eric Zemmour, l’une de leurs têtes de gondoles ces deux saisons passées. Pascal Praud, lui, ne manque pas d’aborder le polémiste à travers tous les angles possibles dans L’heure des pros.

Laurent Ruquier provoque l’ire sur le plateau

Dans le rendez-vous du soir, qu’il a orchestré ce lundi 4 octobre 2021, le journaliste de RTL a rassemblé Ivan Rioufol, Sophie Obadia, Jean-Claude Dassier et Jérôme Béglé. L’ascension d’Eric Zemmour dans les sondages, la recommandation d’une troisième dose pour le vaccin pfizer mais aussi l’attitude de Laurent Ruquier vis-à-vis de Jean-Luc Mélenchon dans On est en direct ont compté parmi les sujets du soir.

Jean-Claude Dassier a jugé inadmissible la séquence au cours de laquelle Laurent Ruquier encourage d’un cri du cœur son invité Jean-Luc Mélenchon à unir la gauche pour vaincre « le virus » Eric Zemmour : « C’est fou quand même. Honnêtement, c’est une honte. Si sa direction ne lui met pas un blâme... ».

Un record en soirée

L’édition matinale a rassemblé 326 000 téléspectateurs et 10.9% d’entre eux. Le talk a été stoppé dans son élan avec une lourde perte d’un lundi sur l’autre évaluée à 4.7 points. En revanche, L’heure des pros 2 a grimpé de 0.3 point en parvenant à conquérir 721 000 Français, 3.1% d’entre eux devant le petit écran mais aussi un record de saison auprès des 25-49 ans (1.9%).

Ce mardi 5 octobre 2021, les discussions autour d’Eric Zemmour se sont prolongées par le biais du débat livré par le polémiste avec Michel Onfray. Si Anne Fulda a validé les prémices d’une guerre civile sur le sol français, les propos du futur candidat à la présidentielle ont entraîné de nouvelles passes d’arme entre Charlotte d’Ornellas et Laurent Joffrin.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021