Toutelatele

Confessions d’une ado diabolique (TF1) : une histoire vraie pour des amies unies jusqu’à la mort avec Makenzie Vega (The Good wife) ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/09/2020 à 13:33

Le thriller psychologique, Confessions d’une ado diabolique, va chambouler quelque peu les codes du genre ce 3 septembre 2020. Cependant, l’histoire ne repose pas sur un fait réel.

Ce jeudi 3 septembre 2020, TF1 va laisser place aux Confessions d’une ado diabolique dans le cadre de sa première fiction inédite de l’après-midi. Ainsi, dès 13h55, Makenzie Vega va se glisser dans la peau de la jeune Kelly Ryan.

Un trio mortel

Cette lycéenne, accompagnée par ses deux meilleures amies, Maddie et Ava, va tout faire pour se venger de sa camarade de classe Sasha Curtis, qu’elle estime odieuse. Et le trio fomente un plan qui va mal tourner à travers un défi des plus dangereux. Yeux bandés, Sasha est contrainte de longer le bord d’une falaise. Afin de l’humilier au mieux, elles immortalisent la scène en vidéo. Mais pendant le défi, Ava fait une chute mortelle. Aidée par Maddie, Kelly va tout faire pour s’exonérer du drame. Et elle propose à sa meilleure amie de faire accuser son ennemie de toujours, Sasha. Cependant, pour Maddie, Kelly va beaucoup trop loin. Il faut dire que rien n’arrête cette dernière qui a tué dernièrement son père adoptif…

Un visage phare de The Good Wife

L’ado diabolique est incarnée par Makenzie Vega, visage bien connu des fans la série The Good Wife. En effet, pendant les sept saisons, elle a joué le rôle de Grace Florrick, la fille de l’héroïne incarnée par Julianna Margulies. Depuis ce personnage impactant, elle enchaine quelques unitaires comme La maison sur la plage ou encore Romance old school pour maman cool. Elle a été également aperçue en 2018 dans deux épisodes de la série 13reasons why. Laura Wiggins, alias Maddie, est, quant à elle, apparue dans Shameless et The Tomorrow People. Kara Royster, dans la peau de Sasha, est passée par Supernatural, Pretty Little Liars, Mentalist, 9-1-1…

Confessions d’une ado diabolique n’est en rien basé sur une histoire vraie. Elle a été écrite spécialement pour le petit écran par son réalisateur, Nick Everhart, accompagnée de Thommy Hutson et Anthony Del Negro. Le trio n’est pas véritablement rompu au genre.

Le téléfilm inédit est à découvrir ce jeudi 3 septembre à 13h55 sur TF1.