Confinement : nouvelles déprogrammations sur TF1 et France 2

samedi 4 avril 2020 à 11:50 |
Capture TF1

En raison de la prolongation du confinement, TF1 et France 2 vont apporter de nouvelles déprogrammations en avril. Explications.

Depuis quelques semaines, les Français assistent une série de déprogrammations sans précédent. TF1 et France 2, délaissées des contraintes du Conseil supérieur de l’audiovisuel face aux conséquences du Coronavirus, aménagent au mieux leurs grilles pour accompagner les téléspectateurs pendant le confinement.

TF1 change son pré-access

Pour la première semaine d’avril, cette stratégie va se prolonger. TF1, qui a remplacé Demain nous appartient par Sept à huit la quotidienne, va tenter de sauver son access prime time. Le magazine d’Harry Roselmack va changer de lead-in. Bienvenue chez nous fait les frais de ses contre-performances d’audiences. Afin de retrouver son leadership sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, abandonné à Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac sur M6, la Une va doubler la dose de 4 mariages pour 1 lune de miel . Le concours d’ITV Studios, dont le succès ne se dément pas sur cette cible si prisée des annonceurs, occupera l’antenne de 17h10 à 19h05 à compter du lundi 6 avril.

Prodigal Son et Grey’s Anatomy arrêtés

Laurent Ournac est, quant à lui, récompensé pour les scores de Camping Paradis . La fiction de Jean-Luc Azoulay est maintenue à raison de deux épisodes l’après-midi en lieu et place des traditionnels téléfilms américains. TF1 apportera aussi des modifications en soirée. Ce dimanche 5 avril, Baby Boss , initialement prévu à 21h10, est déprogrammé pour être remplacé par le troisième volet de Moi moche et méchant . Si la saison 3 des Bracelets rouges est maintenue à un inédit le lundi soir, Prodigal Son va s’arrêter. La série est interrompue à compter du mardi 7 avril pour laisser place à une offre cinéma. Grey’s Anatomy s’arrêtera dès le mercredi 15 avril au profit d’une nouvelle série, The Resident . La 7e compagnie, déjà déprogrammée à deux reprises, dévoilera sa trilogie dès le jeudi 9 avril.

France 2 déprogramme Au revoir là-haut

France 2 procédera également à de nouvelles déprogrammations. En semaine, les magazines Ca commence aujourd’hui et Je t’aime etc seront toujours au repos. La chaîne publique continuera de miser sur du cinéma en début d’après-midi. Le samedi 5 et le dimanche 6 avril, Louis de Funès sera chargé d’occuper les Français avec Jo et Les aventures de Rabbi Jacob . A l’image de sa concurrente, la Deux changera elle aussi sa programmation du dimanche 5 avril en prime time. Le film d’Albert Dupontel, Au revoir là-haut , voit sa première diffusion en clair être reportée à une date ultérieure. En lieu et place, les téléspectateurs pourront redécouvrir la comédie française Neuilly sa mère .

TF1   FRANCE 2   INFORMATION  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022