Toutelatele

Cyril Féraud temporairement remplacé à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/06/2025 à 11:15

Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 8 juin 2025. Au cours de l’émission, l’animateur a été temporairement remplacé par un célèbre visage de la chaîne…

Cyril Féraud assurait l’animation d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 8 juin 2025. Joël, devenu le septième plus grand champion de l’histoire du jeu, était de retour pour une nouvelle participation. Dans ce numéro, Lucas, Maria Anna, Benoît, Olivia, William et Yolande étaient les candidats du jour.

En cette journée mondiale des océans, le thème de la seconde manche était « Les océans ». Maria Anna, Olivia, William et Yoland se sont affrontés. Pour poser les questions sur cette thématique, Cyril Féraud, qui a récemment été recalé par Joël, n’était pas seul…

Cyril Féraud laisse sa place à… Hugo Clément !

En effet, Hugo Clément, visage phare de la chaîne, a débarqué sur le plateau. Le journaliste a ainsi remplacé temporairement Cyril Féraud à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place pour poser des questions aux candidats lors de la seconde manche. L’animateur rappelle qu’ Hugo Clément animera avec Léa Salamé un prime time dédié aux océans le mardi 10 juin 2025 sur France 2.

Hugo Clément a accompagné Cyril Féraud lors de la seconde manche de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
Hugo Clément a accompagné Cyril Féraud lors de la seconde manche de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Avec un score de 27 points, soit un sans-faute, William se qualifie pour la finale. Joël, qui a récemment confié s’être cassé le nez, lui impose le thème « Les exploits en montagne » tandis que lui choisit « La Joconde ». Avec un score de 11 à 25, le champion conserve sa place. La cagnotte de Joël s’élève à 130 500 euros en 133 victoires.

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12h02 et 12h53, a réuni 1,62 million de téléspectateurs, soit 19,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud, qui s’est récemment lâché, est en hausse de 2,3 points de part d’audience.

Un an plus tôt, avec Jarry à l’animation, l’émission du midi de France 2 avait rassemblé 1,39 million de personnes, soit 15,3% sur l’ensemble du public. Ainsi, sur un an, Tout le monde veut prendre sa place réalise une forte hausse d’audience avec une progression de 3,8 points de part d’audience.

Joël tentera de conserver son fauteuil de champion ce lundi 9 juin 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.