Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) : « Je n’ai qu’une angoisse, c’est que tout ça s’arrête »

dimanche 2 février 2014 à 18:02 |
Capture D8

Avec Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna fait le bonheur de D8 chaque jour en access prime time. Animateur mais également producteur, la personnalité télé de l’année élue par les lecteurs de Toutelatele planche sur plusieurs projets.

Le plus avancé aurait comme nom de code Toute la France contre moi. Cette émission n’est pas sans rappeler le format testé en 2008 par TF1, Qui peut battre Benjamin Castaldi ?, suivi par Qui peut battre Philippe Lucas ?. Cyril Hanouna en dévoile les grandes lignes au mensuel GQ : « Pour la rentrée, je suis en train de réfléchir à une émission en direct, le samedi soir, en deuxième partie de soirée. Face à Ruquier, s’il est toujours là. Les gens vont devoir me défier. » En s’installant en seconde partie de soirée, l’animateur retrouverait ainsi la case qui l’a mené au succès, celle de la première version de Touche pas à mon poste !, à l’époque diffusée sur France 4.

En plus de ce nouveau show, Cyril Hanouna pourrait prendre les commandes de la soirée du réveillon du 31 décembre 2014. Et toujours en parallèle à Touche pas à mon poste ! et Les pieds dans le plat (tous les jours sur Europe 1), il produit des émissions comme Show ! le matin (D17) ou Est-ce que ça marche ? (D8) et a fait l’acquisition à l’étranger de différents formats en vue d’éventuelles adaptations.

Pour mener à bien l’ensemble de ces projets, Cyril Hanouna aurait d’ores et déjà annoncé à D8 qu’il souhaitait mettre un terme à l’animation de Nouvelle Star. La finale du télé-crochet aura lieu le 20 février prochain.

« Je n’ai qu’une angoisse, c’est que tout ça s’arrête. Je me dis que chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de Touche pas à mon poste ! On ne revivra pas deux fois une expérience comme celle-là. D’ailleurs, j’ai souvent l’impression qu’on a perdu la magie... et puis, soudain, ça revient ! » a confié Cyril Hanouna dans les colonnes de GQ.

C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022