Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

vendredi 23 septembre 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Alors que la compétition s’intensifiera pour elle et Billy Crawford ce vendredi 23 septembre 2022 à 21h10 sur TF1, Fauve Hautot a laissé planer la menace d’un départ de Danse avec les stars...

Les vendredis 9 et 16 septembre 2022, TF1 a dévoilé les douze nouveaux candidats de Danse avec les stars en première partie de soirée. A l’issue des deux émissions, que la chaîne a choisi de proposer dans une version pré-enregistrée, David Douillet et Théo Fernandez ont été éliminés de la compétition.

Fauve Hautot et Billy Crawford favoris dans Danse avec les stars

Ce vendredi 23 septembre à 21h10, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 12 de Danse avec les stars. La compétition s’intensifiera pour les dix candidats encore en lice. Les téléspectateurs pourront retrouver Clémence Castel, Thomas Da Costa, Amandine Petit, Léa Elui, Eva, Billy Crawford, Florent Peyre, Carla Lazzari, Anggun et Stéphane Légar sur le parquet du show de Camille Combal.

Fauve Hautot a été associée à Billy Crawford pour cette saison 12 de Danse avec les stars. Le duo fait office de favori à la victoire finale. « C’est une question de travail et de lâcher-prise. Billy vient du hip-hop et même si c’est un gros bosseur, c’est un garçon très doux. Il faudra travailler l’interprétation sur des danses plus engagées comme le tango », a réagi Fauve Hautot dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star.

Le nouveau défi de Fauve Hautot

Parallèlement à Danse avec les stars, Fauve Hautot ne cesse de multiplier les projets. Celle, qui a remporté le show de TF1 avec Tayc en 2021, a laissé planer la menace d’un départ : « J’ai 36 ans et vais me tourner vers la création. Depuis douze saisons, je vis des moments incroyables. Mais à terme, j’aurai d’autres projets. La vie, c’est grandir chaque jour… »

En attendant d’en savoir plus sur son avenir au sein de l’émission, Fauve Hautot retrouvera Billy Crawford pour le troisième prime de Danse avec les stars 2022 ce vendredi 23 septembre à 21h10 sur TF1. Camille Combal poursuivra la soirée avec Danse avec les stars la suite, émission programmée par la Une à 23h05.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022