Danse avec les stars : nouvelle polémique pour TF1, Fauve Hautot fait une mise au point

Ce vendredi 26 novembre 2021, TF1 diffusera la finale de la saison 11 de Danse avec les stars. Fauve Hautot tentera de décrocher un nouveau trophée avec le chanteur Tayc, dont elle est très proche…

Publié le lundi 22 novembre 2021 à 12:40
par
Danse avec les stars : nouvelle polémique pour TF1, Fauve Hautot fait une mise au point
©Capture TF1 

Ce vendredi 26 novembre 2021, Camille Combal animera la finale de la onzième saison de Danse avec les stars sur TF1. Parmi ceux qui vont tenter de remporter le programme : Michou et Elsa Bois, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ainsi que Tayc et Fauve Hautot.

Ces derniers font partie des favoris, ils enchaînent les belles performances depuis le début de l’aventure. Ils sont très proches et plusieurs rumeurs circulent sur le fait que la danseuse et le chanteur sont en couple.

Fauve Hautot : « Tout cela me dépasse un peu »

Dans une interview accordée à Télé Star, Fauve Hautot a tenu à démentir cette rumeur et fait une mise au point : « Les gens parlent, tant mieux pour eux. Je sais qui je suis, je sais où je suis et je suis si calme dans ma vie que tout cela me dépasse un peu ».

« Ça me fait assez marrer d’ailleurs, que l’on me dise excédée par lui et peu de temps après que l’on nous soupçonne d’être en couple. L’amitié homme-femme, ça existe » affirme la danseuse, victorieuse de la saison 10 de Danse avec les stars en 2019.

Fauve et Tayc, futurs gagnants de Danse avec les stars sur TF1 ?

Fauve et Tayc ont été régulièrement, notamment les dernières semaines, en tête du classement grâce aux notes des juges. Cela fait maintenant huit semaines que la compétition a débuté et la fatigue est présente.

Mais, Fauve espère aller au bout de l’aventure : « On ne sait jamais ce qui peut se passer (...) mais on travaille. La fatigue se fait ressentir. Nous n’avons aucun jour off depuis huit semaines ».

La finale de Danse avec les stars est à retrouver ce vendredi 26 novembre à 21h10 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021