Demain nous appartient : départ, mort... Clémentine / Linda Hardy condamnée sur TF1

samedi 1er mai 2021 à 18:42 |
Capture TF1

Sacha, incarné par Renaud Roussel, est prêt à tout pour protéger son secret dans Demain nous appartient. Clémentine, le personnage de Linda Hardy, est plus que jamais menacée en mai 2021 sur TF1.

En ce mois d’avril 2021, Demain nous appartient s’est axé sur une nouvelle arche dramatique sur TF1. Le feuilleton, distillé en access prime time face à N’oubliez pas les paroles, est en passe de dévoiler le secret de Sacha, personnage porté par Renaud Roussel.

Solenne, victime collatérale de Sacha

Alors que sa compagne, Clémentine (Linda Hardy), cherche à élucider l’identité d’une éventuelle maîtresse, Sacha est sous la menace de Vinciane (Alexandra Cholton). Celle-ci vient de lui lancer un ultimatum. S’il ne lui donne pas 20.000 euros dans les plus brefs délais, elle révèlera son secret à Clémentine et ses enfants. Sacha, qui croule sous les dettes, détourne alors l’argent de la cagnotte de Solenne (Artemisia Toussaint) pour régler Vinciane.

« Sacha peut devenir très violent... »

En mai 2021, la situation sera loin de s’arranger pour Sacha. « Il a fait des erreurs qu’il essaye de rattraper. Mais il est pris dans un engrenage, et il a beaucoup de choses à cacher », a confié Renaud Roussel à Télé Loisirs. Si tout laisse à penser que son couple avec Clémentine se dirige vers une fin inéluctable, Sacha pourrait aller jusqu’à commettre l’irréparable pour protéger son secret. « Il a une nature très contradictoire, à la fois solaire et très sombre. Il est plein d’amour et protecteur quand il s’agit de ses enfants, mais il peut devenir très violent si quelqu’un tente de contrecarrer ses objectifs », a précisé son interprète.

Linda Hardy sur le départ

Jusqu’où Sacha serait prêt à aller pour protéger son secret ? Quel sort sera réservé à Clémentine si elle découvre la vérité ? De l’aveu même de Renaud Roussel, son personnage est capable du pire. « Au pied du mur et acculé, Sacha est capable de devenir quelqu’un d’autre et de se révéler dangereux », a prévenu l’ex-héros de Plus belle la vie. Quelques mois après la mort choc de Leïla (Samira Lachhab), les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils imaginé une issue funeste à Clémentine ? Rien n’est moins sûr. Quoiqu’il en soit, son interprète, Linda Hardy est priée de quitter la série afin de se consacrer à de nouveaux projets, son départ ayant été officialisé le 29 avril dernier.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »