Demain nous appartient en avance : Etienne trahi, un retour inattendu à Sète, résumé en avance du lundi 11 juillet 2022 sur TF1

vendredi 8 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Robin va recevoir un soutien improbable dans le prochain épisode de Demain nous Appartient. Dans ce 1226e épisode du lundi 11 juillet 2022 sur TF1, Victoire reçoit une visite choc alors qu’elle épaule Samuel dans le décès de sa tante.

Les malheurs continuent de plomber l’ambiance dans les inédits de Demain nous appartient . Alors que Robin a été arrêté, étant menacé gravement par Alex, tous les soupçons se tournent contre lui. De nouveau avec des problèmes d’argent, le sabotage du mas serait une bonne chose pour le frère Bellanger.

Dans l’épisode 1226 du lundi 11 juillet 2022, un événement inattendu va venir bousculer les plans des enquêteurs. En effet, Aurore (Julie Debazac) est au courant par l’intermédiaire de sa belle-soeur que Robin est innocent. Elle conseille alors vivement à Bénédicte en demandant de témoigner en faveur de l’ancien homme d’affaires.

Benedicte et Robin en couple dans Demain nous appartient

La compagne d’Étienne (Patrick Guérinau) entretient une relation secrète avec le fils de Jeanne. La fonctionnaire est sûre qu’au moment des faits, il était avec elle. Après insistance, la mère de Dorian se rend au commissariat pour innocenter Robin (Dominique Guillo). Elle révèle que le frère d’Alex était en sa compagnie lorsque le Mas familial a été saboté.

Bénédicte (Honorine Magnier) a trahi Étienne. Aurore conseille néanmoins au commandant à ce que sa déposition reste confidentielle. Avec son témoignage, Robin est libéré. Plus tard, il la remercie d’avoir pris autant de risques pour la sauver. Les enquêteurs sont en plein dilemme, car ils se demandent s’ils ne se trompent pas depuis le début.

Alex fou de rage sur TF1 avant une venue fatale

Cependant, si Robin a reçu un accueil chaleureux de la part de Bénédicte, il en est moins pour Alex (Alexandre Brasseur) qui est toujours sur la défensive. Il lui reproche de lui avoir menti et de lui cacher sa situation. Alors que le ton monte, Chloé (Ingrid Chauvin) intervient pour empêcher une nouvelle altercation.

Mais si la tension est plutôt glaciale entre les Delcourt-Bertrand, une venue bouleverse la famille. En effet, Victor Brunet (Farouk Bermouga) a eu vent de tous les malheurs qui s’abattent sur le mas. Il se propose alors de racheter l’activité. Que vont décider Alex et Judith suite à cette proposition choc ?

Samuel stoïque, Victoire sous le choc

Au même moment, Victoire (Solène Hébert) épaule Samuel suite au décès de sa tante. Quand les deux sont à l’hôpital, un retour inattendu vient bousculer les plans des amoureux. En effet, Anne-Marie Lazzari (Véronique Jeannot) débarque en catastrophe dans l’établissement de santé. À cause d’un appel anonyme, elle a eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose.

La suite des péripéties est à retrouver dans Demain nous appartient, diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur l’antenne de TF1.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1223 !

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022