Demain nous appartient (spoiler) : Bart en prison, une agression choc sur TF1

jeudi 24 mars 2022 à 17:15 |
Capture TF1

Alors que Bart voit son destin s’inscrire sur le plan judiciaire suite à la mort de Léa Courcelles, une nouvelle agression secoue le lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient d’ici à avril 2022 sur TF1.

À l’aube d’avril 2022, une intrigue dramatique rythme Demain nous appartient . Le feuilleton de TF1, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, a été le théâtre de la mort d’un personnage central de l’arche « Murder party ».

Léa Courcelles (Fanny Reaver), venue avec la ferme intention de percer le secret entourant l’incendie au lycée en 2019, a été retrouvée morte. De quoi fragiliser Bart (Hector Langevin), Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel (Martin Mille), Garance (Esther Valding) et Noor (Sahelle de Figueiredo). Une découverte de Damien (Adrien Rob) met davantage en danger leur secret.

Charlie balance dans Demain nous appartient

Charlie est convoquée au commissariat. Elle y est interrogée par Karim (Samy Gharbi). La fille Molina finit par faire éclater un lourd secret. L’incendie, au cours duquel un pompier a été défiguré, s’est déclenché lors d’une soirée clandestine, organisée par Bart au lycée. Le fils Vallorta a mis la pression à Charlie, Gabriel, Garance et Noor pour que la vérité ne soit jamais dévoilée.

Les révélations de Charlie ne s’arrêtent pas là. Elle accuse Bart d’avoir tué Léa Courcelles. Le fils Vallorta est arrêté et placé en garde à vue. Il finit par confesser à Sara (Camille Genau) avoir organisé une soirée clandestine au lycée.

Selon Bart, les branchements de la sono ont pu provoquer un court-circuit. Sara lui fait remarquer qu’il est entièrement responsable des dégâts provoqués par l’incendie. Tom Delin, pompier, a été défiguré en luttant contre les flammes. Bart se dit prêt à tout assumer.

Chloé agressée au lycée Agnès Varda

Bart nie fermement être lié à la mort de Léa Courcelles. Noor et Gabriel sont tour à tour interrogés. De nouvelles découvertes accablent Bart. Le procureur décide de le placer en détention provisoire. Un peu plus tard, Chloé est interpellée par un bruit sourd au lycée Agnès Varda. L’héroïne est victime d’une agression. Un mystérieux individu lui assène un violent coup. Elle s’écroule au sol…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022