Demain nous appartient (spoiler) : bouleversements, drames... ce qui vous attend en décembre 2021 sur TF1

Sébastien est prêt à tout pour protéger son secret avec Rebecca dans Demain nous appartient en novembre 2021. La série de TF1 sera le théâtre de nombreux changements en décembre.

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 12:47
par
Demain nous appartient (spoiler) : bouleversements, drames... ce qui vous attend en décembre 2021 sur TF1
©Capture TF1  

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin, qui a donné naissance au spin-off Ici tout commence en novembre 2020, sera le théâtre de nombreux bouleversements en décembre 2021.

Que cache Sébastien et Rebecca ?

En cette fin novembre, Demain nous appartient est centré sur une intrigue dramatique. Xavier (Charles Lelaure), le compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin), a été victime d’une tentative de meurtre. Il a été plongé dans le coma et risque la paralysie. Martin (Franck Monsigny) porte ses soupçons contre Sébastien (Xavier Deluc). Ce dernier est prêt à tout protéger pour son secret avec Rebecca (Victoria Abril). Sophie Novak, qui a sauvé Rebecca au phare, n’a pas livré tous ses secrets…

Des nouveaux départs en série dans Demain nous appartient

Soraya (Kenza Saïb-Couton) acte son départ de la colocation. De quoi déjouer les plans de Noor (Sahelle de Figueiredo) et Gabriel (Martin Mille). Contre toute attente, Soraya s’installe chez Victoire (Solène Hébert). Celle-ci ira jusqu’à lui faire des avances. De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) prend un nouveau départ. Il succombe à Vanessa (Victoire Dauxerre), la cuisinière du Spoon. Victor (Farouk Bermouga) est secoué par le retour de Timothée (Grégoire Champion) à Sète. Le jeune autiste a décidé d’arrêter ses études.

Victoire en guerre, Anna déterminée sur TF1

En décembre, Victor n’est pas au bout de ses peines. Il est rattrapé par son passé. Victoire est déterminée à ne pas laisser Vanessa l’emporter. Georges se retrouve pris au piège. Dorian (Rayane Huber) se rapproche de Lizzie (Juliette Mabilat). Chez les Moreno, Christelle (Ariane Séguillon) n’entend pas renoncer à sa vie de bourgeoise, mais cela n’est pas conséquence. Anna (Maud Baecker), quant à elle, ne lésine pas sur les moyens pour sauver son histoire avec Karim (Samy Gharbi). Chloé est secouée par une série d’incidents au lycée Agnès Varda.

Camille bascule, Nordine intrigue

Alors que la police recentre son enquête sur Rebecca, Raphaëlle (Jennifer Lauret) confronte ses parents pour obtenir la vérité. La guerre, à laquelle se livre Sébastien avec Martin, prend une tournure dramatique. L’attitude de Nordine devient de plus en plus suspecte. Alors que Vanessa étend son emprise sur Georges, Flore (Anne Caillon) se mobilise pour sauver l’histoire d’Anna et Karim. Le destin de Camille (Elisa Ezzedine) bascule, tandis que Jack (Dimitri Fouque) fait des révélations loin d’être sans conséquence…

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022