Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : des aveux chocs, résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/11/2021 à 13:15

Rebecca est poussée à revoir sa stratégie dans Demain nous appartient. Mona dérape au lycée Agnès Varda et Georges tombe sous le charme de Vanessa au Spoon le vendredi 26 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 26 novembre 2021 sur TF1, Mona prend des risques pour son oral d’anglais. Xavier va être sorti du coma. De quoi provoquer des craintes chez Rebecca et Sébastien. Georges se rapproche de Vanessa au Spoon.

Raphaëlle sauvée, Sophie Novak avoue

Rebecca (Victoria Abril) empêche Raphaëlle (Jennifer Lauret) de commettre l’irréparable. L’avocate a eu un nouveau moment d’absence et a voulu se jeter dans le vide. Au commissariat, Martin (Franck Monsigny) interroge Sophie Novak, qui a vécu une histoire d’amour avec Daniel Meffre, le père de Xavier (Charles Lelaure). Elle reconnaît avoir harcelé Rebecca par téléphone. Sophie Novak l’accuse d’avoir brisé sa vie.

L’oral d’anglais de Mona...

Georges (Mayel Elhajaoui) s’attèle à entraîner Mona (Catherine Benguigui) pour son oral d’anglais. C’est loin d’être gagné. Au lycée, Mona sollicite l’aide de Nathan (Adher). Charlie (Clémence Lasallas) propose de l’aider à tricher via une oreillette. Vient l’heure de l’oral. Alma (Camille de Pazzis) finit par déjouer les plans de Mona. Cette dernière est emmenée dans le bureau de Chloé (Ingrid Chauvin). La sanction tombe : Mona est exclue pendant deux jours et écope d’un avertissement.

Georges se rapproche de Vanessa sur TF1

Georges a fait une nouvelle rencontre sur internet. Il doit la rencontrer au Spoon. La personne ne vient pas. Vanessa (Victoire Dauxerre) lui propose le plat du jour. Elle lui donne ensuite sa recette. Georges et Vanessa se rapprochent. Ils se trouvent de nombreux points en commun. Bart (Hector Langevin) et Audrey (Charlotte Gaccio) sont stupéfaits par l’attitude de Vanessa. Georges poursuit son moment de complicité avec Vanessa en s’éloignant du Spoon.

Xavier sauvé dans Demain nous appartient

Sébastien (Xavier Deluc) incite Martin à placer Sophie Novak en garde à vue. Le commandant Constant comprend qu’il cherche à le mettre sur une fausse piste. A l’hôpital, William (Karim Belghazi) annonce à Chloé, Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil) que Xavier est sauvé. Il va être sorti du coma artificiel. La nouvelle fait l’effet d’une bombe pour Rebecca et Sébastien. Ils craignent que Xavier révèle la vérité. Rebecca se rend au commissariat. Elle affirme avoir poussé Xavier dans le vide…