Demain nous appartient (spoiler) : disparition chez les Delcourt, Victoire enceinte, secret de Flore... semaine explosive sur TF1

dimanche 6 février 2022 à 11:13 |
Capture TF1

Les Delcourt sont toujours en plein chaos dans Demain nous appartient. La tension est palpable entre Victoire et Samuel, tandis que Noor accable Gabriel entre le lundi 7 et le vendredi 11 février 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 7 au vendredi 11 février 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, de nouveaux drames secouent les Delcourt. Victoire redoute d’avoir pris trop de risques avec Benjamin. Vanessa trouble le nouveau couple de Sète, tandis que Sylvain s’enfonce dans le mensonge chez les Moreno.

Que cache Flore dans Demain nous appartient ?

Les Delcourt sont toujours en plein chaos. La famille de Chloé (Ingrid Chauvin) est secouée par une disparition. La police multiplie les découvertes déconcertantes.

L’attitude de Flore (Anne Caillon) apparaît, en parallèle, de plus en plus suspecte. Un nouveau drame place les Delcourt sous haute tension. Alex (Alexandre Brasseur) redoute des conséquences dévastatrices. Et il est loin d’être au bout de ses peines…

Victoire / Samuel : le choc

Benjamin (Alexandre Varga) et Samuel (Axel Kiener) ont signé leur retour à Sète. Au grand dam du docteur Chardeau, Victoire (Solène Hébert) s’est rapprochée de Benjamin.

Ces derniers sont apparus déterminés à rattraper le temps perdu. Victoire se demande s’ils n’auraient pas pris des risques inconsidérés. Et si elle était enceinte ? Elle se confie à Samuel. Celui-ci s’agace de voir Victoire étayer sa vie intime avec Benjamin.

Raphaëlle sollicitée au lycée Agnès Varda

Au lycée, François (Emmanuel Moire) s’est lancé un défi : celui d’organiser un concours d’éloquence. Seul un élève d’Agnès Varda pourra représenter l’établissement.

Afin de mieux préparer ses élèves, le professeur de français s’adjuge les services de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Au Spoon, Vanessa (Victoire Dauxerre) apparaît en trouble-fête de la relation naissante entre Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob).

Noor perturbe, Sylvain plonge

Noor (Sahelle de Figueiredo) est déterminée à passer le cap avec Cédric (Julien Cheminade). Gabriel (Martin Mille) peine à supporter la situation. Et pour cause, il venait de renouer avec Noor…

Chez les Moreno, Sylvain (Arnaud Henriet) s’agace de son statut de riche. Il fait la connaissance de Julien (Guillaume Ducreux). Sylvain lui ment sur sa situation. Le mari de Christelle (Ariane Séguillon) s’enfonce dangereusement dans le mensonge….

Demain nous appartient est à suivre en inédit du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022