Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges menace de tuer Sara, Violette pétrifiée face à sa vraie mère sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/09/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Georges devient fou et menace Sara de son arme, tandis que Violette rencontre sa véritable mère et vit mal le moment.

Pour la police de Sète, le plus grand danger vient parfois de l’intérieur dans Demain nous appartient sur TF1. Les différents policiers vivent régulièrement des gros problèmes personnels qui ont un impact sur les enquêtes qu’ils mènent, et cela les met en grand danger.

Du côté de Georges, ce danger à un prénom : Vanessa (Victoire Dauxerre). Qu’elle soit en prison ou en liberté, elle représente toujours une menace pour lui. Quand elle l’appelle en faisant semblant que sa grossesse se complique et a besoin d’aide, Georges veut filer l’aider. Aurore comprend ses intentions, et le met en garde à vue.

Georges fonce retrouver Vanessa sur TF1

Sara (Camille Geneau) est chargée de le conduire chez le juge, où il pourrait être placé en détention. Georges se sait alors de l’arme de sa collègue et le menace avec. Il force Sara à lui retirer ses menottes et veut tout le monde à genoux. Après avoir tiré sur un mur pour montrer sa détermination, Georges s’enfuit retrouver Vanessa.

En parallèle, Damien et Violette (Salomé Benitha) ont rendez-vous avec Philippine, leur mère, et l’attendent. Damien essaye de rassurer sa sœur, très stressée. Quand Philippine arrive, Violette trouve qu’elle ne lui ressemble pas. Elle la traite comme une inconnue, et ne paraît pas à l’aise quand sa mère la prend dans ses bras.

Demain nous appartient en baisse d’audience

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 19 septembre 2023 a rassemblé 2,53 millions de téléspectateurs, soit 16,3% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le mardi 12 septembre 2023, le programme avait attiré 2,55 millions de curieux, il perd donc 0,7 point de part d’audience sur une semaine.

Ce score est néanmoins suffisant pour battre N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 15,5% de part de marché ce mardi. Dans le détail, le programme a rassemblé 18% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.