Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : incident à l’enterrement de Clémentine, nouveau drame sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/06/2021 à 12:19 Mis à jour le 29/06/2021 à 12:20

Alors que Sacha perturbe les obsèques de Clémentine, Cédric Labadie provoque une prise d’otage dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1.

Ce mardi 29 juin 2021, TF1 déprogrammera Demain nous appartient pour cause d’Euro 2020 de football. Afin de rattraper son retard, la chaîne privée diffusera exceptionnellement deux épisodes de son feuilleton quotidien le mercredi 30 juin à partir de 18h30. Celui-ci sera centré sur un ultime hommage à Clémentine.

Le plan d’Olivier contre Sacha

Clémentine (Linda Hardy), portée disparue depuis le vendredi 7 mai, a été retrouvée morte dans une usine désaffectée par Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau). Olivier (Erik Stouvenaker) est convaincu que son ex-femme a été tuée par Sacha (Renaud Roussel). Il monte un stratagème pour le faire tomber. Le père de Garance (Esther Valding) affirme à Sacha qu’il détient des preuves accablantes contre lui. Sacha ne s’en laisse pas impressionner et empoigne Olivier.

L’ultime hommage à Clémentine

Un peu plus tard, Sacha se rend au commissariat. Il se dit harcelé par Olivier et porte plainte contre lui. Sacha continue de nier être lié à la mort de Clémentine. Une thèse à laquelle Karim a beaucoup de mal à croire. Martin reproche à Olivier d’avoir orchestré un chantage contre Sacha. Il se limite à lui faire un rappel à la loi. Martin lui promet, en outre, de faire tomber Sacha. Vient ensuite l’heure des adieux à Clémentine. Chloé (Ingrid Chauvin), Alma (Camille de Pazzis), Sandrine (Juliette Tresanini), Victoire (Solène Hébert) et Alex (Alexandre Brasseur) sont présents pour un ultime hommage à la professeure de sport du lycée Paul-Valéry.

Une prise en otage au commissariat

Sacha se rend aux obsèques de Clémentine avec Ben (Antoine Cohaut). Pour Olivier, c’en est trop. Il perd son sang-froid et l’empoigne. Alex intervient et appelle Sacha à la dignité. Il doit au moins ça à Clémentine. Parallèlement, Karim est contacté par Cédric Labadie (Mathieu Stortoz). Ce dernier est suspecté d’être le receleur à qui Sacha a vendu des bijoux de Vinciane Allard (Line Ancel). L’homme est interpellé. Karim mène son interrogatoire. Cédric Labadie ne lâche rien : il assure ne pas connaître Sacha. Le gardé à vue va ensuite être à l’origine d’un drame. Afin de s’échapper au commissariat, il ne va pas hésiter à prendre en otage Sara