Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : incroyable rebondissement pour Audrey (Charlotte Gaccio), évènement sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/02/2023 à 15:14

Demain nous appartient sur TF1 accueillera deux nouveaux personnages ce vendredi 24 février 2023. Roxane et Sara vont connaître un bonheur sans précédent alors que l’hôpital voit ses effectifs renforcés.

Un heureux évènement aura lieu dans Demain nous appartient sur TF1. Le vendredi 24 février 2023, Roxane (Raphaële Volkoff) donne lieu à son premier enfant qu’elle appelle Enora.

La jeune femme, qui a dû faire ses adieux, a connu des dernières semaines éprouvantes. Après avoir fait face à son ex-compagne vengeresse, Mélissa Blain, Roxane a vu son frère, malade, être mis sous les verrous à sa place. La jeune femme très émotive pourra enfin pleurer de joie. Cet évènement risque de plaire à Bart, le père génétique de cet enfant. Sara (Camille Genau), la seconde mère du couple, devra également avoir le sourire aux lèvres.

Deux nouveaux venus dans Demain nous appartient sur TF1

Et ce n’est pas un, mais deux personnages intégrés au soap de l’access prime time de la chaîne privée. En effet, après les arrivées de Muriel (Valérie Kaprisky) et Patrick Faure (Stéphane Bonnet), une nouvelle gynécologue-obstétricienne du nom de Soizic Vernet intégrera Demain nous appartient .

Elle est incarnée par Charlie Nune. La comédienne a déjà joué dans Camping paradis et Profilage sur TF1 ou encore Cassandre sur France 3. Elle est la mère d’Adam Vernet (Alain Le Bars) et l’ex-femme de François Lehaut. Elle va créer l’évènement à Sète.

Le kidnappeur toujours en fuite

Ce vendredi 24 février sera également marqué par des soupçons confirmés par les enquêteurs, sur la piste d’un kidnappeur. Luna retrouve quant à elle son mystérieux petit ami et Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) sera envahi par la nostalgie. Par ailleurs, Ariane Séguillon, qui incarne sa femme dans le programme, a récemment livré un témoignage bouleversant dans Ça commence aujourd’hui .

Par ailleurs, le quotidien d’Audrey (Charlotte Gaccio) est bouleversé depuis l’accident de Jack (Dimitri Fouque). Elle est extrêmement émue de le voir évoluer avec une canne blanche dans les épisodes actuellement diffusés sur la chaîne privée. Le couple que son fils forme avec Rayane est l’objet d’un véritable phénomène sur les réseaux sociaux, dépassant les frontières de la France. Un incroyablement rebondissement que les auteurs de la série n’auraient pu imaginer.

Ce mercredi 1er février, la série quotidienne de TF1 a rassemblé 2,71 fidèles entre 19h13 et 19h48, soit 15,2% de part de marché. Sur une semaine, le feuilleton a gagné 1 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.