Demain nous appartient (spoiler) : le choc Aurore / William, Emma de retour... résumé en avance de l’épisode du jeudi 28 juillet 2022 sur TF1

mercredi 27 juillet 2022 à 18:10 |

Paul brûle les affaires de Diane dans Demain nous appartient. Marianne juge suspecte l’attitude de Renaud, tandis que Benjamin retrouve Emma le jeudi 28 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 28 juillet 2022 sur TF1, Emma signe son retour à Sète. Paul est loin d’avoir livré tous ses secrets, tandis que le plan de William pour reconquérir Aurore ne se déroule pas comme il l’avait imaginé.

Que cache Renaud dans Demain nous appartient ?

La police a découvert que Renaud (Pierry Deny) a effectué un virement de 15.000 euros à Diane dans les prémices de sa disparition. Martin (Franck Monsigny) le confronte. Le docteur Dumaze indique que Diane lui avait fait part de son envie de changer de vie en s’installant à l’étranger. Sans lui poser davantage de questions, Renaud a accepté de l’aider et lui a donné cette somme.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est à Paris pour un déplacement professionnel, tandis que Maud (Sixtine Dutheil) est à Toulouse. Camille (Elisa Ezzedine) est restée à Sète. Elle y est rejointe par Emma (Luna Lou), qui signe son retour dans Demain nous appartient. Benjamin (Alexandre Varga) retrouve à son tour Emma, qui a fait une demande d’émancipation.

Aurore sous pression sur TF1

Au commissariat, Martin donne un bouquet de roses à Aurore (Julie Debazac). Celui-ci provient de William (Kamel Belghazi). La capitaine Jacob se confie à Martin sur le changement opéré par son compagnon depuis quelques jours. Il n’a jamais été aussi romantique. C’est comme s’il avait peur de la perdre. À l’image de Sara (Camille Genau), Martin se demande si William n’a pas quelque chose à se faire pardonner.

Aurore décide de confronter William. Ils se retrouvent au Spoon. La capitaine Jacob se demande s’il ne l’a pas trompée. William est dépité par la tournure prise par les événements. Alors qu’il cherchait juste à être plus attentionné, sa femme imagine tout de suite le pire. La tension finit par s’apaiser entre eux. L’arrivée de Manon (Louvia Bachelier) y contribue fortement.

Samuel (Axel Kiener) s’en veut d’avoir douté de l’innocence de Paul (Rotem Jackman). Il s’excuse pour son dérapage de la veille. Marianne (Luce Mouchel) juge l’attitude de Renaud suspecte. Elle estime qu’il lui cache quelque chose. Au haras, Anne-Marie (Véronique Jannot) assure à Victoire (Solène Hébert) qu’elle a été suivie en rentrant des courses.

Paul brûle les affaires de Diane

L’état d’Anne-Marie suscite l’inquiétude de Victoire. Elle trouve sa grand-mère de plus en plus confuse. La police fouille dans les archives du haras. Paul indique à Martin que Diane a brutalement quitté l’établissement il y a dix ans. Il affirme ne l’avoir jamais connue. Un peu plus tard, Paul brûle les affaires ayant appartenu à Diane…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022