Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne veut mourir, Morgane violée ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/06/2020 à 16:55 Mis à jour le 24/06/2020 à 17:01

Alors que Marianne veut se suicider, le prédateur, qui secoue Demain nous appartient, s’attaque à Morgane, la compagne de Sandrine.

Retour gagnant pour Demain nous appartient. Une semaine et demi après avoir retrouvé l’access prime time de TF1, le feuilleton a accentué son leadership des audiences ce mardi 23 juin. Les héros de Sète ont conquis 2.99 millions de fidèles, soit 18.8% des quatre ans et plus.

Déjà deux victimes...

En parallèle d’un départ de Leïla, Demain nous appartient a basculé dans l’horreur. Un prédateur sexuel s’est attaqué à deux héroïnes de la série. Après Amanda, Marianne a été violée à l’issue de l’épisode du vendredi 19 juin. La mère de Chloé a tenté de garder son agression sous silence, avant de se résoudre à dire la vérité à la police. La nouvelle plonge le clan Delcourt dans la psychose. Judith, qui a déjoué les plans de Chloé et Alex, a réussi à échapper à une menace inquiétante.

Marianne veut en finir...

La police scientifique investit le domicile de Marianne à la recherche d’empreintes. C’est alors que Renaud apprend le lourd secret de sa compagne. Après s’être confessée à Amanda, la directrice de l’hôpital Saint-Clair sombre dans la dépression. Elle fait part d’une envie suicidaire à Chloé. « Avant que tu arrives, je me disais si j’avançais dans l’étang, tout était terminé et c’était ça la solution », lâche Marianne.

Morgane en grand danger

La psychose envahit Sète. Tous les héros de Demain nous appartient sont sur le qui-vive. Un témoin affirme avoir vu un véhicule rôder près du domicile de Marianne. Une photo est présentée à Amanda et Marianne, mais elles n’ont aucun souvenir. Martin effectue un lien avec une série de viols, commise sur le même mode opératoire trois ans plus tôt à Montpellier. Parallèlement, le prédateur s’apprête à faire une nouvelle victime. Il s’infiltre au domicile de Morgane...